ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quelles roues UST pour VDM ?

Quelles roues UST pour VDM ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
d@vid
[589 posts] - Le 08/06/2011 15:46

Si ma jante tient encore qq temps, je crois que je vais attendre de rincer mes pneus actuels et après...

D
d@vid
[589 posts] - Le 08/06/2011 21:09

Bon ben ça vaut le coup de montrer son matos à plusieurs bouclards quand il est abîmé. Entre ceux qui me laissaient entendre que la jante était foutue et celui qui me l'a bien redressée pour 6 euros... il y a une "petite" différence. 😡

Donc pour les UST, ça attendra encore un peu.

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 08/06/2011 22:45

Et oui ! Les bons bouclards sont rares 🙄 😎 ... Maintenant que tu en connais un, tu sais où aller en cas de pépin 😉

Pour les UST, tu y viendras tôt ou tard... Bin ça sera juste un peu plus tard, tant mieux pour ton porte monnaie 🙄 😎

F
Fafonline
[289 posts] - Le 09/09/2011 10:05

d[AT]vid a dit :Entre ceux qui me laissaient entendre que la jante était foutue et celui qui me l'a bien redressée pour 6 euros... il y a une "petite" différence. 😡

Je suis dans le même coin que toi. Alors qui est le bon et qui est le truand?

D
d@vid
[589 posts] - Le 09/09/2011 15:53

Le bon bouclard c'est NTC à Pégomas, le mauvais c'est lui.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER