Aller à la page : 1 2 3 Suivante
où trouver un plateau de 20 ?
y a t'il autre chose que ça :<www.dulight.fr/product_info.php?cPath=91_63_149&products_id=247> ?
http://www.carbon-ti.com/index.php?p1=prodotti&Cat=CHMFT
dispo chez Routens notamment
ou
www.actiontec.us/prices.htm
dispo sur leur site et sur e bay aussi (faudra chercher, j'ai plus le lien)
Ici
www.mountain-goat.de/product_info.php?products_id=9
ça fait 1 mois que j'hésite à investir...
Je sens que je vais bientôt craquer !
merci pour toutes ces info
- les versions en $ m'intéressent peu
- c'est le même modèle titane chez Dulight (45€ + 6€90 de port) et chez carbon-ti (moins cher chez carbon-ti --> mais ce n'est pas un site marchand, il faut passer par un revendeur ?? à vérifier)
- 2 modèles chez mountain-goat : alu et acier (31€90 + 2€70(acier) + 9€90 de port)
y a t'il des retours d'expérience sur ces produits?
Pour le mountain goat, c'est avec ça que Claude Balsiger a fait un 6000m en vélo 🤣
J'ai un Action Tec Chainring Titanium 21 dents non usiné qui va bien pour moins de 40€
@SebdeSuper tu l'as trouvé où le Action-Tec payé en € ?
sur le net je vois que des $ 🤨
je viens de commander le carbon-ti chez Routens : 39€90 + port 6€ (merci djill je connaissais pas) 🙂
lien : www.routens.com/navig-ttc/389-vtt/467-composants/586-pedaliers/713-plateaux/8362-carbon-ti-plateau-titane-vtt.html
De rien !
T'as fait le bon choix je pense, j'ai un Carbon Ti et un ActionTec : la finition (usinage) et l'épaisseur, en gros l'impression de solidité/fiabilité sont un gros cran au dessus sur le CarbonTi (même si j'ai l'ActionTec depuis longtemps sans aucun pb !)
L-Ric a dit :@SebdeSuper tu l'as trouvé où le Action-Tec payé en € ?
sur le net je vois que des $ 🤨
Bon, je l'ai payé en $ par paypal sur ebay, mais avec paypal lex change est assez transparent et il n'y a pas de frais supplémentaire.
Reçu plateau ce lundi et première utilisation hier soir
=> nombreux sauts de chaîne 🙁
et effectivement la chaîne touche les bases de fixation du pédalier et la tête des vis de fixation 🤨
=> donc aujourd'hui j'ai sortit la lime à métaux et enlevé un peu de métal (pas bien compliqué c'est de l'aluminium 8O )
Suite à la prochaine sortie
Sinon le coté positif, c'est que c'est diablement efficace 😎
ah 🤨
Ca devrait aller a la lime 😎
commandé 2 plateaux chez dulight 😎
Test la semaine prochaine
j'ai commandé aussi un 20 dents !!! sachant que j'ai déja un 36 derrière !!!! a voir !!!!