Aller à la page : Précédente 1 2
Salut Guilhem (Cédric ?)
Si tu reviens sur ce post, fait moi un petit signe.
le premier retour que j'ai c'est --> Specialized Stumpjumper.
Pekada merci pour ton témoignage, en effet dans les Hautes Pyrénées, et si tu pèses 90kg, que ton Zesty 714 tienne depuis 2 ans est une bonne référence.Je te reviens,sur le sujet😄De retour d'une sortie sur le Piemont,avec un collegue d'un pote posseseur d'un "SPE" elite de 2010,chacun de nous lors des montées ou le souffle nous le permettait "pronait" pour son "joujou".A qui de mieux.. 😄 .Pour info les 2 vtt sont equipés des memes roues(SLR).
Sur une montée et descente realisé dans un 1er Tps avec nos propre velos on a decidé de la refaire mais en permutant les velos (pour le plaisir du parcour 🙄 )....Et bien, bien malin suis qui peut dire que le ZESTY pompe + que le SPE 🤭 ,que le SPE descend mieux que le ZESTY 🤭 ,et,... 🤭 🤭
La seule grosse difference que j'ai pu trouver,c'est entre les AVID et les FORMULA,perso,je preferes,mais par habitudes sans doute, le ON/OFF des FORMULA... 😎
Sinon les velos avec nos niveaux de performances sont vraiment TRES/TROP proche pour les differencier 🙁 C'est + le choix d'une marque...
Par contre j'ai trouvais tres agreable la tige de selle telescopique....Il va falloir que je me penche sur le Pb 8O .(A ce propos je suis preneur d'infos...Merci)
J'imagine que ce problème de soit-disant fragilité des Zesty est très largement amplifié par le fait qu'on n'entend parler que de ce qui ne va pas, et que ce vélo se vend beaucoup.
Mais bon ca me refroidit un peu quand même :-/
Oui et puis + tu vends du volume et + tu te fragilise par le Nbre.On entends parler davantage de LP que de B.H ou BMC par ex,mais le volume de velo vendus n'est pas le meme.
Je n'ai aucune action chez LP mais sur mon Scanduim je fellicite le S.A.V de chez LP alors certes le revendeur doit y faire..
Pour la tige de selle téléscopique,tu n'as pas bien regardé 😉 . Le sujet a été relancé depuis une bonne semaine : www.vttour.fr/forum/read_23998.html 🙂
Et clair que c'est un bon p'tit confort.
Aller à la page : Précédente 1 2