Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
@André : Le Samedi on pourra profiter que tout le monde est arrivé pour rouler toute la journée !
@Yoan : 😎
une option pour moi et peut être la miss si elle arrive a troquer son we de travail...
je serai présent au vdm Calanques pour les 3 jours ! je" décolle" de briancon et j'ai 2 places dispo !!!!
a bientot
Un petit up pour dire que les cailloux n'ont plus aucune poussière, mais pas de boue en vue 🤣 😄
siggle + chriss + ded normalement. On arriverait vendredi soir car on fait une halte à Apt 😉
😎
Vendredi matin j'ai prévu de pas démarrer tôt voire de prévoir un regroupement pour le pique nique ! si vous voulez éviter la boue du coté d'Apt... 😉
Pour se mettre en appétit, rien ne vaut que cette belle vidéale de shama : www.vimeo.com/10529250
hello,
rien de sur pour l'instant mais il se pourrait que je vienne trainer mes roues ce week end 🙄 😎
en cours de discussion.... 😜
Flo,
j'ai pas tout compris pour le camping 🤭
tu parles du camping des Oliviers et le lien pointe vers le camping des Cigales à Cassis 8O
alors c'est où au final ?
t'as déjà un programme à communiquer pour les 3 jours ? 🙂
Hébergement en dur, resservez d'ores et déjà :
www.hotel-du-joli-bois.com/
L'autre possibilité, l'auberge de Jeunesse de la Fontasse, est déjà Full pour le WE.
Pour les autres ça sera camping les Oliviers à Cassis, très pratique car proche de l'hotel, et des points de départ des randos !
www.campingcassis.com/ ( mais il n'a pas de bungallows !)
Programme prévisionnel et non contractuel des trois jours 😉
Vendredi : www.vttour.fr/sorties/cap-gros,3408.html#sortie niveau T3 ! Avec moultes options possibles. Le groupe de niveau inférieur fera www.vttour.fr/topos/calanques-de-marseille,1975.html
Samedi : tour inédit où l'on va passer par 3 calanques, sinon rien, niveau T3 option T4 ! + 1200
Dimanche : tour en préparation, plus court que celui de Samedi pour vous permettre de repartir pas trop tard !
Dans tous les cas on sera 4 accompagnateurs connaissant parfaitement le terrain, donc on roulera par petits groupes de niveau 😎
Salut!
Pour ceux qui viennent, ne prévoyez pas des affaires trop chaudes: il fait bon ici!
Et limite prenez vos maillots: l'eau est encore autour de 19°C... 😊 (testé ce midi).
Avec de belles vagues en ce moment. 😜
Je serais partant s'il y a moyen de covoiturer depuis Grenoble ou Lyon (éventuellement avec ma voiture). Qui serait intéressé ?
Alors départ Vendredi et Samedi à 9h sur le vélo, Col de la Gardiole, www.vttour.fr/departs/col-de-la-gardiole,666.html 😎 😉
mon numéro dans mon profil au cas où
Je confirme pour samedi (Sylvain & moi).
Nous serons au col de la Gardiole pour roulage à 9 heures.
Je suis preneur du GPX si tu l'as fait afin de co-guider si nécessaire.
ça va être bon ce premier roulage dans les calanques (j'y ai seulement posé mes chaussons et mes pompes de rando)