ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Choix de selle

Choix de selle


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7548 posts] - Le 20/05/2015 18:10

je roule la Charge Spoon depuis 6 ou 7 ans.
Confortable, belle, pas chère et plusieurs coloris.
J'ai repassé l'info à Xtof38, Santa, Fontra, ... 😉

F
fontra
[1599 posts] - Le 20/05/2015 19:11

Tout comme André, cela fait au moins 4 ans que je roule avec la Charge Spoon

Le ded
[7548 posts] - Le 20/05/2015 20:37

Au départ, je les avais vu sur mtbr.com et wiggle.co.uk les distribuait pour l'Europe.
Le "cuir" brillant est mieux que le mat car il accroche moins le short.
Charge Spoon
😉

nicom
[1204 posts] - Le 20/05/2015 21:30

Le mal au c..peut-il venir d'une mauvaise position sur le vélo? (selle trop droite, trop inclinée)même avec des supers peaux de chamois je souffre, j'avais acheté une super selle (assez cher) Italia soit disant super confort et au final pas de grands changements... Sur mon vélo élec j'ai une super selle smp, je peux rouler sans peau sans douleur, par contre pas top pour mettre sur un vtt...

nicom
[1204 posts] - Le 20/05/2015 21:30

zut j'ai citer au lieu d'éditer.... 🤢

Djool
[260 posts] - Le 21/05/2015 09:52

Et ben parfait, je teste alors. Je ne sais pas où j'avais la tête quand d'ai acheté la selle que j'ai maintenant mais y a pas de canal central, je pense (j'espère) que tout vient de là.