Aller à la page : Précédente 1 2 3
Je viens d'acheter une Charge Spoon pour mon single speed, je la reçois demain, j'espère qu'elle fera l'affaire car pour le prix ça peut être un bon plan... et si c'est le cas j'équipe mon GT ! Dès que j'ai le temps de testé je ferai un retour...
J'ai mis la Charge spoon sur mon single speed. Je m'en sers pour aller au taf, 38km aller/retour. Utilisé sans peau de chamois, aucune douleur, vraiment agréable. Pour le prix pas déçu, on trouve souvent moins bien et bien plus cher, après la finition quand on retourne la selle et pas forcément top (agrafe pour tenir le revêtement) mais on peut pas tout avoir. Pour le moment j'envisage pas d'équiper le GT, j'ai viré la Fizik et j'ai mis ma vieille Italia qui trainé.
En tout cas merci pour le tuyau. 😉
Pareil pour moi 😎
Je l'ai acheté la semaine dernière pour remplacer ma selle Italia trop étroite. Je l'ai utilisée le week end dernier. Mon fessier m'a remercié 😄 .
C'est vraiment un excellent compromis.
Les agrafes en plastique m'ont aussi parues un peu light; mais bon pour le prix... 😉
franchement, même si tu la change toutes les années, pour 22€ (en promo avec rail titane !) 😉
http://www.lecyclo.com/velo/confort/selle-tige-et-housse/selle/selle-de-velo-smp-trekking-gel-grand-confort.html
Plus confort, y'a pas ! mais c'est lourd et large ….
petit bémol pour les Charge Spoon
avant le revêtement "cuir" était lisse et le short glissait sans problèmes.
Maintenant, le revêtement est plus rugueux et peut occasionner une gène au niveau de l’assise. 😉
le ded a dit :avant le revêtement "cuir" était lisse et le short glissait sans problèmes.
oui mais selon l'utilisation faut pas que ça glisse sinon faut toujours se replacer....
Aller à la page : Précédente 1 2 3