Aller à la page : 1 2 Suivante
Que me conseilleriez vous ?
Pratique : marathon
Terrain : vallonné et technique / gras parfois boueux
Roue tubeless
je vous écoutes ...
Le Hutch Toro en 2.15 est assez passe partout. Pas terrible à l'avant dès qu'il commence à s'user mais bien polyvalent. A l'arrière aucun soucis
parait que le medusa est pas mal du tout...
M'enfin, je suis pas le mieux placé pour répondre, je roule que sur le sec ! 🤣
Cyril du Monêt' a dit :parait que le medusa est pas mal du tout...
M'enfin, je suis pas le mieux placé pour répondre, je roule que sur le sec ! 🤣
Fred a dit parfois boueux 😉
Rocket Ron, c'est léger et ça débourre très facilement mais ça s'use vite.
Pas de prise de tête!
Maxxis HR 2.35 AV et Ranchero 2.10 AR toute l'année. 😉
Le ded a dit :Maxxis HR 2.35 AV
Heu le High-Roller, dans la boue c'est une catastrophe. Ca débourre pas du tout.
les memes pneus toute l'année. (Toro ou Ignitor à l'arrière)
de toute façon, l'hiver cela n'existe plus... 🤭
d[AT]vid a dit :Le ded a dit :Maxxis HR 2.35 AV
Heu le High-Roller, dans la boue c'est une catastrophe. Ca débourre pas du tout.
et alors?? 8O
Ben Fred demande un pneu pour l'hiver en précisant terrain
gras parfois boueux
donc le HR n'est pas la meilleure préconisation pour cette saison et ce terrain, à mon avis.
Je suis moi aussi monté en HR et je pense que je vais changer pour l'hiver et les garder pour l'été.
D'ailleurs, à ce propos, question pour les usagers des Nobby Nic, ça débourre bien ?
Ayant vécu a Grenoble, Nice et maintenant Toulouse, j'ai eu l'occasion de rouler sur tous les types de terrain.
Je trouve que le Nobby Nic et le ranchero ne débourrent pas assez alors qu'ils vont très bien sur le sec. Sur les terrains argileux des abords toulousains, leur motricité devient rapidement très médiocre en terrain gras (et je ne ne parle même pas de la boue collante)
Le medusa en 1.8 est bien meilleur et la motricité reste très correcte en terrain boueux.
d[AT]vid a dit :Ben Fred demande un pneu pour l'hiver en précisant terrain
gras parfois boueux
donc le HR n'est pas la meilleure préconisation pour cette saison et ce terrain, à mon avis.
Je suis moi aussi monté en HR et je pense que je vais changer pour l'hiver et les garder pour l'été.
D'ailleurs, à ce propos, question pour les usagers des Nobby Nic, ça débourre bien ?
Allez rouler en salle et surtout ne faites pas de Tout Terrain 😜 🤣