Aller à la page : Précédente 1 2
et pourquoi pas des chaufferettes pour pieds? à glisser soit dans la chaussures soit dans la chaussette, tout dépend du degré de sensibilité à la chaleur. car ca chauffe quand même bien.
J'utilise en ski de rando pour les mains, c'est vraiment bien (certaines marques moins bien que d'autres 8O )
jouant plutôt dans la catégorie des presque frileux,
chaussette smartwool en laine de mérinos
pas trop épais et bien chaud 😉
Phil'Ô a dit :Salut les artistes 😎 .
J'ai une ch'tite question dont la réponse pourrait améliorer sensiblement mes roulages hivernaux.
En hiver, j'ai souvent le bout des pieds glacés, malgré une paire de chaussettes plus épaisses que celles que je porte en été.
Avez-vous une astuce pour lutter efficacement contre le froid aux orteils (style mettre 2 paires de chaussettes fines ou que sais-je) ?
Merci pour vos idées 😉
Moi personnellement, je prends carrément des chaussettes chauffantes qui protègent bien contre le froid. Un peu de détail? (Pub déguisée virée 😉) Ou sinon, il existe aussi les chaufferettes pour pieds,mains...
[Edité par Phil'Ô]Pas de Pub déguisée SVP Merci
La solution est de laisser le VTT au garage et d'aller faire du ski... 😄
Ça m'est arrivé de rentrer avec les doigts de pieds bien congelés... effectivement, pouvoir marcher pendant son viron aide bien à garder les pieds "actifs" car accrochés sur les pédales, ça bouge pas beaucoup...J'ai quand même l'impression qu'avec des chaussures de types auto qui ont (souvent) l'avant peu large, ça doit accentuer pas mal ce phénomène de froid (pied compressé sur l'avant). Un collègue à moi avec pédales plates et baskets "classiques" (avec une température en dessous de 0) a pas eu froid aux petons tandis que moi j'ai souffert... après chacun est plus ou moins sensible 😜
Je testerai bien les chaussettes chauffantes tient 🙂
Ma femme à une très bonne méthode: elle met ses pieds sur mon ventre. 🤨 Ha, tu veux qq chose pour le vélo ?
Des chaussures moins serrées et plus chaudes. Si c'est sans cales-pieds, ya plein de choix de chaussures de randos chaudes par exemple Teva Thinsulate.
Avec des cales-pieds, tu peux toujours visser des cales sous des Koflachs d'expédition...
Et si t'es une chochotte des orteils comme sous-entendu par mon voisin, t'as les [url=http://www.amazon.fr/dp/B009A88I6G]chaufferettes pour orteils.
Bon, ya aussi ça, mais c'est plus dur pour pédaler...
Aller à la page : Précédente 1 2