ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Alléger mon Peugeot CM 21

Alléger mon Peugeot CM 21


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7511 posts] - Le 21/01/2012 17:20

ludo59 a dit :pour le reste le prix augmente vite pour pas grand chose
Désolé mais un peu simpliste comme conclusion. Je trouve le ton un peu réducteur ... 8O
Il faut essayer, jauger & comparer avant d'émettre un avis. Ceux et celles qui pratiquent sur le terrain savent exactement ce qu'il leur convient et bien souvent, il n'y a pas d'alternative. Il faut payer le prix pour avoir l'objet, le composant efficace dans tous les terrains et toutes les situations.
Il y a toujours moyen d'acheter un ersatz mais ce sera toujours une pale copie qui n’atteindra jamais les qualités du produit original. 😉

F
Fafonline
[289 posts] - Le 22/01/2012 22:39

Très bon choix! On oublie trop souvent qu'un vélo c'est avant tout des roues! Une bonne paire de roue va sensiblement ulgrader ton vélo et si tu le change plus tard tu pourras les monter sur ton nouveau vélo. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER