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Ah, ceci dit, j'ai jamais pincé en tubeless, par contre qu'est-ce que j'ai comme trou d'épineux sur la bande de roulement 🤢 , un vrai gruyère 🙄 , heureusement qu'il y a le préventif 😉
Je crois qu'il y a une partie très subjective en chacun de nous concernant les préventifs : après le hutch' j'ai testé le geax, puis le notube et enfin le caffélatex et c'est ce dernier que je garde maintenant, comme quoi les avis divergent, le principal étant de ne pas oublier le préventif 🤣 🤣
Le préventif c'est entre le pneu et la chambre ou dans la chambre à air ? 8O 🤣
Ok je sors
Je me permets de faire un petit commentaire à propos du larsen tt 2.35 (qui taille d'ailleurs pas si large que ça pr un 2.35 monté sur des jantes de 21mm de large) que j'ai utilisé pdt environ 1500km.
Je l'ai d'abord monté dans le sens "conventionnel", il offre effectivement peu de résistance au roulement.
Je l'ai ensuite monté à l'envers. Certes ça roule un peu moins bien mais ça accroche vmt mieux le sol en descente au freinage, je trouve ça plus sécurisant.
Après, c'est tjs pareil, ça dépend de ce qu'on recherche...
Sanfroic a dit :Caffélatex est bien moins efficace que le Notube en cas de pincement < 5 mm, leur formule a été pe revue cela dit comme la forme de leur bouteille !?!
Tu veux dire que ces produits arrivent à réparer des pincement sur tubeless ? Ca tient dans le temps ? (la problématique est que le pincement est à un endroit où le liquide ne veut pas spécialement aller, avec de fortes contraintes...)
Pour les grosses perforations, j'utilise ce kit de réparation Weldite
qui consiste à placer une 1/2 mèche avec une vulcanisation à froid.
😉
www.chainreactioncycles.com/Images/Models/Full/7971.jpg" alt="" />
Florent a dit :Sanfroic a dit :Caffélatex est bien moins efficace que le Notube en cas de pincement < 5 mm, leur formule a été pe revue cela dit comme la forme de leur bouteille !?!
Tu veux dire que ces produits arrivent à réparer des pincement sur tubeless ? Ca tient dans le temps ? (la problématique est que le pincement est à un endroit où le liquide ne veut pas spécialement aller, avec de fortes contraintes...)
OK pour les perforations, mais pour les pincements ? 😯
Perso : fat albert (750g) devant (ou hutch barracuda) et rendez derrière (flancs bien épais pour 750g le pneu).
Je dilue le préventif notube avec 30-40% de flotte : ça fonctionne tout aussi bien, ça coute moins cher et ça sèche moins vite (8 mois sans crevaison et toujours du liquide dans le pneu)
Voici ma méthode pour vérifier la quantité de préventif encore présente dans le pneu et s'il est encore liquide.
Bon ok, le matos coute un poil cher mais bon c'est fiable... 🤣
Pis après ça brille dans la nuit !
Trop classe 😎
PS : c'est remboursé à quel taux par la sécu ?
PS2 : en regardant bien le cliché, on voit une épine d'acacia dans le 3ème crampon à droite. Méfiance.
spyker a dit :Voici ma méthode pour vérifier la quantité de préventif encore présente dans le pneu et s'il est encore liquide.
Bon ok, le matos coute un poil cher mais bon c'est fiable... 🤣
je suis né sous X, tu peux m'être d'un grand secours car t'as l'air d'en connaître un rayon 😉
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