Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 Suivante
Phil'Ô a dit :thread
Ah bon ! Et c'est possible d'ouvrir un "thread" pour ce genre de vidéo ?
Marcel
Oui, tout est possible 😎 . Cependant, pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde par ici 🤭 .
Pour mémoire, Page d’accueil a dit :Bienvenue sur VTTour, le site de référence du vélo de montagne. Que vous soyez un pratiquant passionné, occasionnel ou novice, venez découvrir et partager avec nous votre bonheur du VTT en montagne, sur des sentiers ludiques, épinglus, vertigineux ou panoramiques. VTTour se construit grâce à vous, dans la convivialité et sur le mode du partage ! 🙄
Video de VDM = videos.mtb-news.de/39022
moins de technique cette fois-ci...
@ Phil'Ô > quand on fait une recherche sur google, on tombe sur "VTTour, 100% Vélo De Montagne & Cross Country".
Faudrait se caler les gars ! 🤣 😉 😜
@ Clems > super la vidéo "Lapiaz" et super spot que le Parmelan pour rouler.
Luka Bollojean, des vidéos très sympas, bien dans l'esprit VTTour:
Aux portes de Grenoble, Coiro, versant N: youtu.be/tgPUTh-a9s8
et en Corse, et oui, on peut y faire du VTT ;-) www.zapiks.com/a-l-o-n-e-s03e01-le-capu-d-o.html
dans un autre genre 🙄 , sur le mythique Captain Ahab à Moab
[Edité par Le ded le 04/12/2014 21:45 - balises youtube]
totoff a dit :dans un autre genre 🙄 , sur le mythique Captain Ahab à Moab
www.youtube.com/watch?v=gXqoYAoth9w
8O
Y'a que le rattle snake qui me dérange 🤢 😜 sinon très belle vidéo 😉
Très belle vidéo de VDM en itinérance:
[Edité par Le ded le 04/12/2014 21:48 - balises [vimeo]]
Aaaah, la Corse... 🙄
vimeo.com/110571032
Allez voir le site de ce p'tit gars qui n'en veux. Pas mal de belles images:
rodolphepasciuto.com/
Vous ne vous rendez pas compte de ce que l'on vit, nous, ici, dans les Pyrénées...
😜 8O 🤣
www.ladepeche.fr/video/x2bmpnk.html
Il aurait appris le bunny-up qu'il ne serait pas descendu du vélo ! Parce qu'à pied ça va quand même moins vite...
après la collision avec une antilope en Afrique du Sud, la c(ours)e poursuite Pyrénéenne 🤣 8O
J'en profite pour mettre ce lien vers cette vidéo d'un oiseau rare qui vole à tout va de manière splendide : Tahoe with Jeff
Encore de la belle maîtrise... plus qu'à aller s'entraîner sur la roue avant sur les dalles de la tête Nord des Fours 😊
J'veux pas dire, mais le texte illustrant cette vidéo dit ceci
Tandis qu'il fait une balade habituelle dans la forêt, un cycliste est soudainement attaqué par un ours. L'homme à vélo tente alors de fuir en roulant sur un chemin, mais l'animal le poursuit en courant à toute vitesse. Malheureusement, une branche fait barrage au cycliste qui doit abandonné son vélo pour se cacher derrière un arbre. Par chance, des coups de feu retentissent, faisant ainsi peur à l'ours qui prend la fuite. Un montage très bien réalisé !
A prendre peut-être au second degré cette vidéo 🙄 😊
Montage :
Je pense aussi car il retourne 2 fois la tête de 180° pour regarder derrière lui.
Moi, j'essayé, sans l'ours, et bien nada, impossible 😜