Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
SebdeSuper a dit :le problème c'est la semelle qui s'use rapidement selon les pedales.
après la semelle est tendre comme celle des 5.10... du coup l'accroche est bonne mais l'usure rapide... je préfère l'accroche..
Pourtant à la base 5.10 fait des chaussures d'escalade et canyon et la semelle est réputé pour sa tenue. Avec les guide tenie je n'ai jamais eu de problème décroche même quand c'était humide. Après faut être maso pour sortir quand c'est humide ! 😄
Sur mes trail cross l'accroche par temps humide ne m'a jamais gêner avec la semelle stealth. mais en février j'ai rebouché les trous de ma semelle au McNett freesole (equivalant au Shoe Goo) et ce week end aprés avoir traversé un gué j'avais le pied qui glissé.
Le problème c'est que je suis pas prêt de les essayer... je pensais sortir en vélo aujourd'hui et finalement ski de rando... mais bon comme je suis fainéant et que j'aime pas me lever le matin je vais pas tarder à basculer....
Au fait ça marche ce truc pour reboucher les trous? c'est pour les petits trous fait pas les picots des pédales plates?
nicom a dit :
Au fait ça marche ce truc pour reboucher les trous? c'est pour les petits trous fait pas les picots des pédales plates?
Oui, les picots on creusé la semelle sur les zones d'appuis sur une chaussure on commencé a voir le blanc de semelle intermédiaire.
J'ai donc mis du McNett freesole que j’avais acheté pour réparé mes chaussure pour pédale auto, sur les gros crampon çà marchait pas bien mais la pour des crampons bas le résultat est bon mais faut voir sur la durée.
je connaissais pas. C'est peut être pas mal pour recoller des bouts de semelle ou débord. Merci pour le tuyau.
Bonjour,
Je vais bientôt recevoir mes Northwave Escape EVO et les tester rapidement. Je suis en pédales plates et je cherchais des chaussures avec une bonne accroche sur la pédale + sur le terrain lorsqu'il faut pousser.
Je mettrai un avis une fois testées !
A+
J'ai les Shimano GR9 et très satisfait pour l'instant, j'ai d'ailleurs posté un retour matos sur 26in : www.26in.fr/tests/chaussure/shimano/gr9/2019_2985.html
On m'a dit que les chaussures souples pouvaient causer mal aux genoux. j'utilise pour tout faire, vélo, marche, trek, rando, tous les jours, mariage et VTT des chaussures de treck decatlon pour pas avoir à choisir. J'ai mal aux genoux mais c'est l'âge aussi. Du coup elles sont vite déchirées et font peine.
Je vais essayer les chaussures VTT.
Après quelques sorties (courte pour le moment) avec les Terrex Trail Cross SL je suis plutôt satisfait, bonne tenue sur la pédale, confortable. A voir sur des sorties plus longues.