ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Chaussures pédales plates

Chaussures pédales plates

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
[1237 posts] - Le 02/07/2021 12:21

Je viens de recevoir les Vaude. Plutôt sobre, taille grand, apparemment le 45 est donné pour 28.8cm, Mes pieds mesures cette taille et la chaussure est presque trop grande. Pour être bien j'ai laissé la semelle présente en plus de ma semelle ortho. Juste en marchant comme ça la semelle a l'aire accrocheuse. J'aurai surement pas le temps de tester sur le vélo dans l'immédiat, demain départ en vacances. 😉

SamyTerje
[599 posts] - Le 02/07/2021 15:25

Nicom a dit :Je viens de recevoir les Vaude. Plutôt sobre, taille grand, apparemment le 45 est donné pour 28.8cm, Mes pieds mesures cette taille et la chaussure est presque trop grande. Pour être bien j'ai laissé la semelle présente en plus de ma semelle ortho. Juste en marchant comme ça la semelle a l'aire accrocheuse. J'aurai surement pas le temps de tester sur le vélo dans l'immédiat, demain départ en vacances. 😉
J'ai les Vaude Hommes Moab syn. All Mountain depuis l'an passé et le grip est top (même niveau, voir mieux que 5.10), marche facile et l'accroche lacets sur la languette est super à l'usage. Bon par contre, le tissu est un poil fragile sur de la caillasse et l'usure de semelle par les picots se fait à la même vitesse que les 5.10, soit trop rapidement.

E
Etienne-H-
[1307 posts] - Le 02/07/2021 19:26

OK Nicom et André je comprends mieux au vu de ces particularités indiciduelles

nicom
[1237 posts] - Le 18/07/2021 16:44

Petit retour sur les Vaude. Et bien elles sont vraiment bien. Bonne tenue du pied, très bien pour marcher et vraiment un super grip sur les pédales, ça vaut les 5.10. Le seul bémol est peut être l'imperméabilité. Après à voir l'usure mais un très bon compromis.

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER