Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
Je viens de recevoir les Vaude. Plutôt sobre, taille grand, apparemment le 45 est donné pour 28.8cm, Mes pieds mesures cette taille et la chaussure est presque trop grande. Pour être bien j'ai laissé la semelle présente en plus de ma semelle ortho. Juste en marchant comme ça la semelle a l'aire accrocheuse. J'aurai surement pas le temps de tester sur le vélo dans l'immédiat, demain départ en vacances. 😉
Nicom a dit :Je viens de recevoir les Vaude. Plutôt sobre, taille grand, apparemment le 45 est donné pour 28.8cm, Mes pieds mesures cette taille et la chaussure est presque trop grande. Pour être bien j'ai laissé la semelle présente en plus de ma semelle ortho. Juste en marchant comme ça la semelle a l'aire accrocheuse. J'aurai surement pas le temps de tester sur le vélo dans l'immédiat, demain départ en vacances. 😉
J'ai les Vaude Hommes Moab syn. All Mountain depuis l'an passé et le grip est top (même niveau, voir mieux que 5.10), marche facile et l'accroche lacets sur la languette est super à l'usage. Bon par contre, le tissu est un poil fragile sur de la caillasse et l'usure de semelle par les picots se fait à la même vitesse que les 5.10, soit trop rapidement.
OK Nicom et André je comprends mieux au vu de ces particularités indiciduelles
Petit retour sur les Vaude. Et bien elles sont vraiment bien. Bonne tenue du pied, très bien pour marcher et vraiment un super grip sur les pédales, ça vaut les 5.10. Le seul bémol est peut être l'imperméabilité. Après à voir l'usure mais un très bon compromis.
Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6