Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
@le ded : Je ne comprends pas bien ton attitude : tu sembles défendre cette norme de description des tailles de roues ? Je serais curieux de connaître les justifications de cette norme.
Je ne vois pas où est le problème si un chat ne s’appelle pas un chat. Dans la mesure où la technologie nous suffit pourquoi tout vouloir décortiquer et analyser ? 8O
Que je roule sur du 26" ou du 26.3" voire du 25.95" franchement ça ne me gène pas pour lever la tête et contempler le paysage.
Par contre je ne défends rien. Ce post est informel et chacun(e) considère les infos comme il le sent, comme il le pense. 😉
Lohic a dit :HS : Dans le même genre, ça me fait penser aux tailles de capteurs pour les appareils photo numériques : si tu veux enfumer le consommateur il n'y a rien de mieux
Et pourtant, c'est le meilleur critère de qualité pour un appareil numérique... Autant, sinon plus, que l'objectif.
dargaud a dit :Lohic a dit :HS : Dans le même genre, ça me fait penser aux tailles de capteurs pour les appareils photo numériques : si tu veux enfumer le consommateur il n'y a rien de mieux
Et pourtant, c'est le meilleur critère de qualité pour un appareil numérique... Autant, sinon plus, que l'objectif.
Oui il y a souvent confusion entre taille de capteur et nombre de pixel => Résolution, taille de pixel...
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4