ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Changement de cintre

Changement de cintre


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
scarapat
[226 posts] - Le 18/07/2013 17:29

Non sérieusement, je venais de terminer une descente sur sentier bien tendue. On a fait une pause à une jonction de sentiers puis on est reparti. A peine avais-je fais 20 tours de pédale que ça a pété net, me déséquilibrant et me jetant au sol.. 😠

nicom
[1191 posts] - Le 18/07/2013 17:38

bon ben j'achèterai pas de cintre carbone et encore moins un vélo carbone même si le gain en rigidité et gain de poids est indéniable, puis de toute façon j'ai pas les moyens 🤭 😊

F
Fafonline
[289 posts] - Le 18/07/2013 21:37

scarapat a dit :Je ne pèse "que" 72 kg... C'est grave docteur ?!!! 😜

Ah oui 72 kg...En effet. T'aurai été un gros lard je t'aurai dit que c'est bien fait pour toi et que tu aurai dû écouter tes parents quand ils te disaient de manger de légumes 🤣

Une chance qu'il n'ait pas cassé pendant la descente. As tu pris des coups sur le cintre avant ça? As tu fait un retour S.A.V auprès de Reverse?

S
scarapat
[226 posts] - Le 18/07/2013 21:45

🤣 !!

Non, pas de coup sur le cintre. Après, quand tu chutes, tu ne réalises pas où se sont jouées les contraintes... Ce qui est sûr, c'est que je n'avais ni choc, ni rayure sur le cintre !!
Oui, j'ai eu le gars qui gère Reverse sur le quart sud-est ; il était en panique !! Apparemment, depuis qu'ils vendent l'AM, c'est le premier qui se brise ainsi !!! Je vais leur renvoyer les deux morceaux pour expertise.

F
Fafonline
[289 posts] - Le 19/07/2013 09:59

scarapat a dit :Oui, j'ai eu le gars qui gère Reverse sur le quart sud-est ; il était en panique !! Apparemment, depuis qu'ils vendent l'AM, c'est le premier qui se brise ainsi !!! Je vais leur renvoyer les deux morceaux pour expertise.

OK. N'hésite pas à faire passer si tu as des infos sur un défaut de lot/serie etc...

Merci pour le retour (et désolé d'avoir pourri le post mais c'et important ce genre d'info).

L
LanimaL
[48 posts] - Le 19/07/2013 19:48

Qd un truc se pête, ils disent souvent que c'est 1ère fois qu'il voyent ca ! ca m'étonne tjrs. 🤭
Bref, qd j'ai vu cette video, je me suis dis que ce que fait Syntace en carbon n'est certainement pas si mal.
www.syntace.de/fileserver/syntace/FILES/syntace_vr_3_testmachine_gekuerzt_130.wmv

D
d@vid
[589 posts] - Le 19/07/2013 21:58

Pour revenir au sujet principal, Nicom, si tu veux essayer plus grand à moindre frais j'ai un cintre alu Commençal relevé en 690 mm à céder pour 10 euros. Très bon état.

nicom
[1191 posts] - Le 20/07/2013 09:54

d[AT]vid a dit :Pour revenir au sujet principal, Nicom, si tu veux essayer plus grand à moindre frais j'ai un cintre alu Commençal relevé en 690 mm à céder pour 10 euros. Très bon état.

ouai mais apparemment on habite pas à coté ... 😉 .

D
d@vid
[589 posts] - Le 20/07/2013 12:57

Je peux te faire un colissimo pendant encore 15 jours, après ce sera plus compliqué... 🙄
C'est celui de cette annonce : 1001sentiers.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=4478

nicom
[1191 posts] - Le 20/07/2013 13:02

et pour parler de Rise 😉 il est de combien? Ca fait combien avec les frais colissimo ?

D
d@vid
[589 posts] - Le 20/07/2013 16:31

A vue de nez 20/25 mm de rise mais je me suis gourré c'est un 680 mm. Compter 7 euros pour le colissimo.

nicom
[1191 posts] - Le 20/07/2013 17:25

je te remercie pour ton offre mais je suis actuellement en 660mm si je change c'est pour passer à un truc qui se rapproche de 700mm, à 680 je suis pas sûr que cela change grand chose...

D
d@vid
[589 posts] - Le 20/07/2013 18:35

C'est clair...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER