Aller à la page : Précédente 1 2 3
Petite réflexion:
Lors de la création d'un topo ou d'une sortie (sentiers aussi), il se peut que l'on doit référencer un sentier créer sous singletrack.fr. 🙂
Pour une histoire de légitimité et de doublon, on ne va pas recréer celui ci sous Vttour.fr. Et il faut, à minima, faire un lien dans le descriptif ...Un peu lourd à force 🙁
Donc et grâce à l'outil de Florent, 🙂 www.vttour.fr/forum/read_89339.html, il serait utile d'avoir dans la liste des sentiers (et ceci par défaut):
un item ayant comme Nom: "sentier ST" que l'on pourrait Noter et renseigner en Remarques/Conditions. 😉
En remarques/Conditions, il suffirait de copier le lien renvoyant sur ST. 😎
Dans une sortie VTTour, Suivre le lien VTTrack : ça surligne les sentiers pris dans la sortie (qu'ils soient VTTour ou ST). tu suis le lien VTTrack, tu tombe sur la/des fiche(s) de sentier sous ST.
Rien n'interdit de renseigner/mettre un petit mot sur la fiche sentier sur ST (et vice et versa) 😉
Florent a dit :Dans une sortie VTTour, ça surligne les sentiers pris dans la sortie (qu'ils soient VTTour ou ST)
Ah c'est nouveau? Car seuls les sentiers Vttour sont listés! 8O
Florent a dit :Dans une sortie VTTour, Suivre le lien VTTrack : ça surligne les sentiers pris dans la sortie (qu'ils soient VTTour ou ST). tu suis le lien VTTrack, tu tombe sur la/des fiche(s) de sentier sous ST.
Rien n'interdit de renseigner/mettre un petit mot sur la fiche sentier sur ST (et vice et versa) 😉
mieux comme ça, il faut suivre le lien VTTrack bien entendu 😉
Le ded a dit :Florent a dit :
Dans une sortie VTTour, ça surligne les sentiers pris dans la sortie (qu'ils soient VTTour ou ST)
Ah c'est nouveau? Car seuls les sentiers Vttour sont listés!
Non, ce n'est pas nouveau, sur la couche sentiers de VTTrack, il y a toujours eu ceux de VTTour ET ceux de ST (si je ne m'abuse, Florent a créé VTTrack en partie pour cette raison).
Mais, effectivement, quand je rentre une sortie, et que je souhaite que le sentier et mon commentaire soient VISIBLES, je n'hésite pas à rentrer le sentier, s'il n'est pas déjà dans la base VTTour, quitte à créer un doublon avec ST (après tout, font ch..., ces Grenoblois, avec leur site communautaire 😜 🤣 ).
@Pluc, je sais bien que sur Vttrack.fr il y a les sentiers singletrack.fr en autres.
Si tu relis bien mon post, mon observation concerne le listage des sentiers lorsque l'on rentre un topo ou une sortie VTTOUR.fr.
Et il serait bien d'avoir un item général "sentier" qui permet de mettre le lien (singletrack, GPSie ou autres) dans la colonne Remarques/Conditions.
Ça évite de mettre des observations "sentiers" dans le descriptif général et on respecte la mise en page de la colonne sentiers d'un topo/sortie.
You see what i mean ? 🙄
Par respect, hors de question de créer des doublons car après sur Vttrack.fr, c'est la mouise
😉
Un truc encore plus fort est en gestation/acouchement, j'en dit pas plus 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3