Aller à la page : Précédente 1 ... 67 68 69 70 71 Suivante
Salut,
Moi c'est Nico, je roule beaucoup en Haute-Savoie (mais pas que), je vis dans le Chablais.
Fatscal a publié deux de nos sorties de ces derniers jours, alors j'en profite pour créer un compte sur le site (peut être que j'en ai déjà eut un il y a bien bien longtemps, je ne me rappelle plus).
J'essaierai de contribuer au mieux, mais je ne promet rien... 😅
En tous cas je connais vraiment bien les sentiers du Chablais (sur lesquels on trouve généralement peu d'infos), si vous avez des questions là dessus, n'hésitez pas.
A bientôt!
Salut et la bienvenue Nico_Egerie
Ah le Chablais, mes cousins tenait l'Ormeau à Bernex. Des souvenirs d'enfance surgissent 😅
Bienvenue Nico et re-bienvenue Pascal. Merci oour le partage de vos chouettes itinéraires. J'ai beaucoup d'admiration pour vos activités de soudure de cadre 😎
Bonjour,
Sans être un fou furieux je pratique le VTT à hauteur d'une fois par semaine avec les copains et plusieurs fois par an j'aime partir sur plusieurs jours soit en autonomie totale avec remorque soit avec petit sac et nuits en gîtes d'étapes.
Je roule essentiellement ds le Vercors entre Claix et Gresse.
Je mettrai mes traces après avoir modifié mes pts de départs et arrivées 😉
Bon ride!
nicocsounet a dit :Je mettrai mes traces après avoir modifié mes pts de départs et arrivées
Il est possible de définir une zone de confidentialité dans votre profil 😉
nicocsounet a dit :Je mettrai mes traces après avoir modifié mes pts de départs et arrivées
Tout est dans l'Aide : vttour.fr/forums/125559#zoneconf 😉
Hello,
Semble qu'il faille passer par cette case-là pour faire les choses bien.
Donc me voilà, Aurore, 38 ans (déjà???), fan de orange (la couleur, pas la ville, et pas trop les fruits). J'habite en Haute Maurienne (enfin, tout dépend d'où on place le "haute"... perpétuel débat ici).
Ayant récemment délaissé d'autres activités au profit du vélo, j'ai remisé mon ancestral semi-rigide sunn pour un tout-suspendu lapierre. Si je m'éclate beaucoup avec, le mental, lui, reste toujours le même quand il s'agit d'obstacles et de difficultés en descente!!!
Plus adepte de la contemplation que du vététénervé, c'est après une dizaine de sorties récentes et avoir traîné un peu sur ce forum que je me décide à m'y inscrire.
Je remercie au passage tous les contributeurs pour les informations précieuses fournies ici. J'apprécie particulièrement les conversations bienveillantes, constructives et sans digressions, choses qu'on ne trouve pas toujours sur d'autres forums sur lesquels j'ai pu contribuer.
Bon ride à tous
Salut et bienvenue à toi.
Si tu veux progresser techniquement sans vouloir courrir après le chrono, je connais une MCF qui organise des stages "filles" dans le 07.
En mode mp si intéressée 😎
Bienvenue Ororange ! Belles futures contributions à toi, et le Lapierre il n'existait pas.. en orange ? 😁
Le mieux cela aurait été d'avoir un vtt de la marque anglaise homonyme www.orangebikes.com/
C'était mon premier vrai VTT un Orange 5 et je l'ai toujours au fond de la cave... il fonctionne encore pas mal 😂
Bienvenue !
J'habite pas loin si tu habites vraiment en "Haute Maurienne" (bonne question : où commence la Haute Maurienne ?).
pourquoi pas une sortie l'an prochain ?
Merci à tous.
Pour le stage, merci pour les infos. On verra peut être plus tard et je note que tu as un bon contact.
Pour ce qui est de la couleur du vélo, quand on prend d'occase, on a pas tant le choix... et il paraît que c'est plus important la mécanique que la couleur alors...
@ Bruno : juste après modane ça compte dans la "haute" pour toi qui semble être dans la "très haute"???? A voir l'an prochain si les plannings concordent, pourquoi pas...!