ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent !

Les nouveaux membres se présentent !

Aller à la page : Précédente 1 ... 70 71 72 73

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7677 posts] - Le 18/03/2025 18:31

Stitoo a dit :Je suis du Chablais,
Personne n'est parfait 😜

Sinon Bienvenue dans le club des cyclistes de la haute montagne (ou du piémont, c'est suivant).
100% de ma famille vient d'Abondance (enfin juste à côté!) et une bonne partie des cousins de la Beune (de Bernex), arvé Stitoo 😎

Aousse
[706 posts] - Le 19/03/2025 08:30

Stitoo a dit :Salut à tous,
Je suis du Chablais, merci pour ce top site !
A bientôt sur les trails. 😈 😈 😈

Hello Stitoo, bienvenue ici, à toi de nous partager les trails secrets du Chablais 😋

Y
Yvan74
[177 posts] - Le 22/03/2025 16:41

Stitoo a dit :Salut à tous,
Je suis du Chablais, merci pour ce top site !

Faudra poster des compte-rendus, parce que y'a pas foule de propositions alléchantes dans ton coin, et j'attends toujours d'avoir une vraie occasion de me déplacer utilement depuis Annecy (ça fait un peu de route quand même).

Aousse
[706 posts] - Le 22/03/2025 17:01

Yvan74 a dit :Faudra poster des compte-rendus, parce que y'a pas foule de propositions alléchantes dans ton coin, et j'attends toujours d'avoir une vraie occasion de me déplacer utilement depuis Annecy (ça fait un peu de route quand même).
En voilà une bonne raison : vttour.fr/sorties/21885 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 70 71 72 73

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER