Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Quand Barel rencontre Tobias Woggon 🙄 😉
[Edité par Phil'Ô le 23/09/2013 09:23]Création d'un nouveau thread pour éviter de polluer le thread initial
Disons que les images qui peuvent troubler les vierges effarouchées ne sont pas enlevées comme sur la plupart des vidéos 😉
Disons que c'est pas avec ça qu'on va avancer avec les PN.
Mais bon, laisse tombe, jme suis déjà engueulé sur le sujet avec JDV et LME 🤣
Ça se passe en Suisse Romande donc loin de la mentalité des PN de l'hexagone. 😉
Désolé, j'ai pas pu la voir jusqu'au bout 😡 , trop d'images qui nous nuisent, du déjà vu en plus... dérapages sur dérapages, c'en est lassant 🤢 ...
Ne confondons pas un petit dérapage plus ou moins (in)contrôlé sur une de nos sorties qu'on aurait retiré au montage avec un ralenti sur une roue AR bloquée.
De beaux paysages c'est sûr, de forts pilotes certainement, qui sont censés vendre du rêve... Mais ce rêve là ça je préfère le laisser à d'autres, car je ne me projette pas une seule seconde dans la peau d'un goret des alpes (et d'ailleurs) 🤢
Et puis, l'histoire de dormir dans la cabane de berger, ça me fait doucement rigoler alors qu'ils montent en benne et en hélico. Ça sent la mise en scène trouvée dans un carambar 🙄
Bref pas fan, même si je reconnais largement les qualités de pilotage des protagonistes 🙄
Oui, je te remercie d'avoir insisté, c'est vrai que c'est magnifique en effet, et ça ça me fait rêver (avec une autre approche tu l'avais compris 😉 😜 )
Ben oui 😜
Mais parfois il faut gommer ce qui ne nous intéresse pas. Je ne dis pas qu'il faut l'ignorer ou faire semblant de ne pas le voir.
L'image de ce plan de crêtes devrait être le seul souvenir à mémoriser...pour pouvoir un jour, le réitérer 😉
Une fois de plus, le VTT renvoie une image déplorable.
Et dans le commentaire de la vidéo, heureusement que le ridicule ne tue pas : "Une aventure alpine en terrain isolé". 😄
De la daube cette vidéo 😡 !! Rien à voir avec du VDM ; d'ailleurs, nul doute que Barrel ne fera jamais 500m de D+ en portage dré dans l'pentu !!
Mort de rire en les voyant déplier leur belle carte toute neuve !! Quant aux couettes dans leur soi-disant fermette d'alpage, mort de rire !!! Ca fait 32 ans que je marche/ride en montagne, jamais vu de couettes, juste des matelas pisseux (merci les souris) et de la paille !!!! 🤣
Bref, quelques belles images et beaucoup de connerie !!!!!
Moi je l'aime bien cette vidéo qui est représentative du VdM.
Bien plus proche du comportement de la plupart des vététistes si on excepte la tranche "Ultra et Intégriste" 😉
C'est vrai que beaucoup de vttistes prennent l'helico pour monter...
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi ils couchent dans ce gourbi paumé en pleine montagne sans eau chaude, sans électricité alors qu'avec l'hélico il y a moyen de se faire à Lenzerheide un 5*, spa, bouffe gastro.