ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Vidéo de Fabien Barel, du VDM ?

Vidéo de Fabien Barel, du VDM ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 23/09/2013 11:37

un peu d'humour mais surtout beaucoup de vérité ;)

T
Tom05
[11 posts] - Le 23/09/2013 14:50

Ouf j'ai d'abord cru à de la censure en ne voyant plus mes posts (et les réponses) dans l'autre sujet. Puis je me suis aperçu de l'ouverture de ce nouveau sujet avec les anciens posts correspondants. Joli travail de modération pour préserver le topic vidéos
.
@ Phil Ô : merci pour ta réponse plus claire et argumentée que les vannes de sanfroic 😉
J'ignorais que Barel était un ambassadeur de la MBF et je comprends mieux vos réactions. Merci d'avoir éclairer la lanterne d'un jeune crédule dont le VTT (ou VDM) ne représente pas une passion absolue mais un moyen parmi d'autres de parcourir la montagne et de s'y faire plaisir. La mienne de passion, c'est le basket, alors je vous laisse imaginer ma joie aujourd'hui 😎

Pour en revenir au sujet, comme je le disais, un pilote pro, sous contrat avec des marques, est-il vraiment libre de l'image et du message qu'il souhaite véhiculer???

Phil'Ô
[6955 posts] - Le 23/09/2013 15:30

Tom05 a dit :La mienne de passion, c'est le basket, alors je vous laisse imaginer ma joie aujourd'hui 😎

Oh que oui ! Une soirée à mettre dans les annales, même si les commentateurs France 2 sont nuls, le spectacle était ENORME (tout comme la manière dont les bleus se sont imposés) 😎 😎 😎 😎
Non mais pourquoi il n'y a pas plus de variétés dans les sports à la TV... Sorti du sempiternel foot à 2 balles, du rugby et du Tour de France, il n'y a que trop peu de place pour les "autres" sports...

Tom05 a dit :Pour en revenir au sujet, comme je le disais, un pilote pro, sous contrat avec des marques, est-il vraiment libre de l'image et du message qu'il souhaite véhiculer???
Je pense que l'image de F.BAREL est arrivée à maturité, et que ses sponsors le suivront quoi qu'il fasse dans le milieu du VTT.
Au contraire, montrer le bon exemple, ça lui permettrait de prendre de la hauteur, se démarquer des gorets de base...

nicom
[1229 posts] - Le 23/09/2013 17:36

Moi j'acheterai bien un canyon strive (un jour), mais c'est pas parce que Barel roule avec, promis juré 😉 😄 😄
Je retiens juste qu'il y a un gros niveau technique, pour le reste ça me fait penser aux vidéos de freerider déposés en hélicos et qui trace la peuf, bref ça me laisse de marbre, si ce n'est que pour le ski la plupart des péquins pensent pouvoir partir tracer la peuf, sans prendre conscience du danger d'avalanche (bon je dérive).

E
Etienne-H-
[1305 posts] - Le 23/09/2013 21:24

Phil'Ô a dit :Une soirée à mettre dans les annales

Chacun son truc, surtout avec un ballon de basket... 🤢

Phil'Ô
[6955 posts] - Le 24/09/2013 07:56

Etienne-H- a dit :Phil'Ô a dit :Une soirée à mettre dans les annales

Chacun son truc, surtout avec un ballon de basket... 🤢

Ah, celle là je l'attendais, mais pas de toi Étienne 🤣 🤣 🤣 😎

Joli smatch 😉

E
Etienne-H-
[1305 posts] - Le 24/09/2013 09:12

Il faut se méfier des homonymies.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER