Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Je viens vous demander si des retours existent en ce moment sur les pneus Toro d'Hutchinsson 26*2.35 all moutain enduro tubeless? Ceci car après 6 jours de VdM dans le Vercors sur des sentiers cool T2, les crampons ont commencé à se déchirer et puis certains à s'arracher.
Mon sympathique mécano a bien-sûr été stupéfait, il m'a repris le pneus en échange d'un nouveau. Après 5 sorties, le nouveau pneu a la même maladie...
Cela me parait incroyable pour un pneu typé enduro donc normalement plus costaud... A 50€ le pneu cela n'est pas cool et met les boules.
Qu'en dites vous ?
Merci de vos retours...
Je teste depuis aujourd'hui le CrossRoc TReady de Mavic (27.5x2.2), fabriqué par Hutchinson...
Il est monté à l'arrière, on verra s'il résiste demain à la Dent du Villard 😉
Bonjour, j'ai eu le même problème avec des toro tubeless ready hardskin il y'a 1 an sur terrain très rocailleux et sec et utilisation XC. Les crampons s'arrachaient littéralement...
Ah bien voilà, j'étais donc pas le seul... depuis mon toro a donné sa place au baracuda sur lequel je n'ai pas de phénomène d'arrachage de crampons... 😄
Il me semble que les pneus Spé sont tout aussi fiable, costaud, performant et adapté au VdM et meilleur marché que Maxxis Hutchinson et Schwalbe. 😉
Par contre on ne les trouve que dans les bons shops 😎
Toy a dit :Ah bien voilà, j'étais donc pas le seul... depuis mon toro a donné sa place au baracuda sur lequel je n'ai pas de phénomène d'arrachage de crampons... 😄
Attend un peu, ça va venir !!!
Je roule avec le Baron de conti en 2.5 et mélange Chili Coupound.
Je ne connais pas de gomme plus tendre et de pneu avec plus d'accroche sur le marché. L'incroyable, c'est que la gomme à une plus longue durée de vie que les Schwalbe (ok c'est pas difficile, mais bon!)
L'inconvénient c'est le poids (env. 1,1kg le pneu)