Aller à la page : Précédente 1 2
Je t'ai pas dis mais j'ai trouvé une solution pour l'axe fuyant ! j'ai pris un boulon de 5, couper la tête se qui rallonge l'axe par le trou du fourreau et je peut le mettre en place, je vais me dégoter une tige filetée plus longue, et l'axe ne m'embêtera plus !! 😄
Recentrer l'axe càd bien veiller lorsqu'il arrive près du trou du fourreau et l'aider si besoin à bien se placer.
Plus facile à faire qu'à écrire.
Mais bon, tu as une solution.
Tu ne m'a pas répondu, si tu avais ce problème d'air, ça sonne creux dans les fourreaux quand la fourche reviens après compression, que ferais tu ? 😯
regarde ici:
plusieurs pistes
www.6riders.com/t705-problemes-fourche-domain
J'arrive du site susnommé mais je n'ai pas vu de discussion relatant mon problème ! franchement je ne sais pas quoi faire, j'ai mon vélo et je ne peut pas rouler !!
Par ici deux bouclards, un qui m'a fais deux coups pourris, et l'autre qui ne répare pas les fourches, il les envoient direct au sav. Chez l'un ou l'autre ça va me coûter une blinde ! 😡
Ou alors je laisse comme ça, et quand j'aurais remonter entièrement mon VTT adoré je file le tester, je verrais bien. 😯
Dans le lien ci dessus, il est bien question d'un claquement.
Soit la protect caoutchouc du ressort, soit un manque d'huile (200ml) dans la "cartouche" 😉
Oui mais moi ça ne claque pas, j'ai un bruit creux, comme si le fourreau était vide, et la cartouche je n'y ai pas touché; c'est très bizard !! 😯
Aller à la page : Précédente 1 2