ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Plus de réglage sur domain 302

Plus de réglage sur domain 302

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
freerideur
[374 posts] - Le 09/02/2014 19:59

Je t'ai pas dis mais j'ai trouvé une solution pour l'axe fuyant ! j'ai pris un boulon de 5, couper la tête se qui rallonge l'axe par le trou du fourreau et je peut le mettre en place, je vais me dégoter une tige filetée plus longue, et l'axe ne m'embêtera plus !! 😄

Le ded
[7703 posts] - Le 09/02/2014 20:23

Recentrer l'axe càd bien veiller lorsqu'il arrive près du trou du fourreau et l'aider si besoin à bien se placer.
Plus facile à faire qu'à écrire.
Mais bon, tu as une solution.

F
freerideur
[374 posts] - Le 09/02/2014 20:29

Tu ne m'a pas répondu, si tu avais ce problème d'air, ça sonne creux dans les fourreaux quand la fourche reviens après compression, que ferais tu ? 😯

Le ded
[7703 posts] - Le 09/02/2014 21:15

regarde ici:
plusieurs pistes
www.6riders.com/t705-problemes-fourche-domain

F
freerideur
[374 posts] - Le 09/02/2014 21:50

J'arrive du site susnommé mais je n'ai pas vu de discussion relatant mon problème ! franchement je ne sais pas quoi faire, j'ai mon vélo et je ne peut pas rouler !!
Par ici deux bouclards, un qui m'a fais deux coups pourris, et l'autre qui ne répare pas les fourches, il les envoient direct au sav. Chez l'un ou l'autre ça va me coûter une blinde ! 😡

F
freerideur
[374 posts] - Le 09/02/2014 21:55

Ou alors je laisse comme ça, et quand j'aurais remonter entièrement mon VTT adoré je file le tester, je verrais bien. 😯

Le ded
[7703 posts] - Le 09/02/2014 22:16

Dans le lien ci dessus, il est bien question d'un claquement.
Soit la protect caoutchouc du ressort, soit un manque d'huile (200ml) dans la "cartouche" 😉

F
freerideur
[374 posts] - Le 09/02/2014 22:38

Oui mais moi ça ne claque pas, j'ai un bruit creux, comme si le fourreau était vide, et la cartouche je n'y ai pas touché; c'est très bizard !! 😯

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER