Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Je suis de retour d'un long et beau W.E avec les enfants...
Je vous accuserai réception dès demain au retour au boulot où j'ai mes feuille de calcul/tableurs de la précédente commande qui vont m'être bien utiles pour assurer le suivi 😉 😉
Enfin, cela faisait si longtemps qu'on attendait 😎 😜
Je vois avec Henri et Nono pour une commande groupée.
Taille L pour moi
Pour les commandes, n'oubliez pas de me passer votre adresse si vous souhaitez une livraison à domicile.
Autre point, n'oubliez pas de me dire si vous me réglerez par chq ou par virement pour que je vous file mon adresse ou mon rib 😉
J'ai déjà recensé 16 commandes 😎 .
Par contre, juste une petite précision, seules les commandes passées par mail sont valables. Les posts sur ce forum ne sont pas considérées comme des commandes. 😉
Aller pour les retardataires, vous n'avez plus que 10 jours pour passer commande 😉
Ce W.E sera le W.E de la dernière chance, car mardi 10 juin nous fermerons les commandes et les règlements devront tous avoir été reçus à cette date. En l'absence de règlement au 10 juin, la commande sera alors annulée car on a très peu de marge de manœuvre pour être livrés et assurer la distribution avant le début des vacances 🙁 .
Oui merci et quand cela avance, on est sûr que cela ne recule pas 😜
😉 😎
Sanfroic et moi, on a plus qu'à partir sous les cocotiers à présent 😜
Le flocage est lancé. Normalement, nous serons livrés vers le 10 juillet. Nous vous tiendrons informés en temps réel, bien sûr 😉