Aller à la page : Précédente 1 2 3
Ahhhhhh, au quai !
Et puis, de toutes façons, dans les ecrins, c'est tellement peu roulable...
Bonnes balades ! 🙂
Allez, je relance le sujet une fois de plus.
Hier en sortant des potes sous la pluie histoire qu'ils voient un peu la montagne (qu'on a un peu oublié avec tout ces nuages)
on a croisé en revenant des lacs Achards des mecs en train de tondre à Chamrousse pour préparer ce qui sera certainement la nouvelle atraction estivale de la station, à savoir une piste de DH. Je pense que je vais contacter la municipalité même si je sais bien que pour eux c'est pour rivaliser avec les 7 laux et les 2 alpes, mais là ils ne coupaient pas que l'herbe, ils rasaient carrement la montagne avec toutes les especes vegétales plus que fragiles qui s'y trouvent.
Peut etre suis je un peu un integriste de la chose et qu'il vaut mieux qu'ils fassent ca en station qu'ailleurs car là c'est déjà bousillé, mais ils pourraient quand meme rester sur les pistes existantes et non pas justement aller chercher à défoncer les buissons et arbustes qui font le charme d'une station comme chamrousse.
Comme disent les jeunes aujourd'hui : allez y lachez vos comms
Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait de la flore, mais et tu sur que c'est pour créer une piste de DH , ou si c t juste un payous du coin qui défrichai son champ
😉
Les gars avaient meme mis des petits poteaux type slalom spécial pour que les gars en VTT ne se perdent pas dans le brouillard chamroussien 😉
et puis y a pas trop de champs là haut
Aller à la page : Précédente 1 2 3