Aller à la page : Précédente 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 39 Suivante
PS : pour les gants c'est pas pour le froid mais parce que mes poignées étaient mouillées, avec la chaleur qu'il faisait il y a une semaine samedi pas besoin des gants !
Un petit tour dans les pyrénées Ariégeoise
(Si ça vous intéresse.?!?)
[Edité par Le ded le 14/02/2018 08:43]
www.vttour.fr/membres/tags.php
Très joli coin.
Si je peux me permettre un conseil, même s'il fait chaud, mettez des gants... Une chute est vite arrivée et suivant où elle a lieu, la protection d'un gant est parfois très utile pour éviter d'avoir des séquelles irréversibles 😉
et je préciserai que les ronces aiment bien se jeter sur des mains nues (à moins que les ronces ne poussassent pas en Ariège!) 😉
Les ronces en ariege, c est un sport national ! :
[Edité par Le ded le 15/02/2018 11:10]
Mise en balise youtube !
www.vttour.fr/membres/tags.php
la dernière vidéo de Tito Tomasi 😉
www.endurotribe.com/2018/02/video-tito-tomasi-et-linca-trail-tour-du-cratere-quilotoa/
Bon allez les gars (& filles) faut qu'on bosse la technique de montée !!! 🤣
Ou comment monter par où tu vas descendre... chapeau au pilote 😎
> www.vttae.fr/video-belle-demo-de-franchissement-vttae/
Les débuts du Vtt sur la Transvésubienne.
Il fallait en vouloir avec ces vélos
www.vojomag.com/video/transvesubienne-back-to-the-90/
Merci pour le lien Santa, je vais regarder en détail. La TransV cette année, c'est la 30ème édition ! Le D+ passant à "seulement" 2500, j'imagine que le parcours historique va salement tabasser non ?
La TV06 reste une course à faire au moins une fois dans sa vie pour évaluer sa condition psychique face au dépassement de soi même. La condition physique est importante jusqu'à Levens... Ensuite c'est la tête qui te fera avancer 🙂
Descente du mont tounairet, portage et descente du brec d'utelle, lantosque, col du dragon, sommet du ferion et ses penitents "hyper roulants", mont cima et mont chauve avec les sentiers du cru et la jungle avant d'aller se noyer dans le paillon.
Qui n'a jamais fait la Transvé, n'a jamais fait de vtt. 😉
Une fois que t'as fait la TransV, tu penses a y retourner 🙄 Pour moi la TransV, l'essence du VTT sur une journée, c'est beau c'est à faire c'est clair.
Bravo aux pionniers il y a 30 piges... bon ils devaient passer pas mal de temps à pied en descente... maintenant ça passe tout mais gaffe aux ravins !