ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > vidéos de vélo

vidéos de vélo


Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 37 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tchouf
[412 posts] - Le 05/03/2020 15:36

LE Danny En VAE
youtu.be/K5XpNONcsNw

A
AlainVDL⚡
[260 posts] - Le 05/03/2020 19:13

On sent bien que c'est lourd comme vélo 8O
Il s'en sort quand même plus que bien 😯

Mais Danny est un bon argument pour vendre 😉

T
tchouf
[412 posts] - Le 05/03/2020 21:13

Oui, c'est lourd malgré que c'est Danny.
Donc, il y a encore du progrès dans le gain de poids à faire 😉

nicom
[1191 posts] - Le 25/03/2020 21:15

Encore du Danny, exercices d'intérieurs pour être à l'aise sur les sentier 😄 😄 😄

www.youtube.com/watch?v=fAEBNEscL0c

B
BDS
[1631 posts] - Le 29/03/2020 18:41

dans un style différent des courses traditionnelles

www.veloderoute.com/news/15581/video-gogo-hellcross

Aousse
[668 posts] - Le 04/04/2020 15:19

C'est pas le moment de prendre des risques par contre rien n'empêche d'en visionner 🤣
Hans Rey se fait la white line www.pinkbike.com/news/video-hans-rey-rides-exposed-white-line-in-sedona-arizona.html

J
JB74
[111 posts] - Le 04/04/2020 20:08

Confinement ou pas, moi, j'y vais pas 8O

M
mougello
[128 posts] - Le 04/04/2020 22:31

Top le décor, on a quand même un peu de mal à se rendre compte du niveau de grip pour apprécier la performance ;) merci du partage

Le ded
[7498 posts] - Le 05/04/2020 17:58

Pour avoir rouler à Sédona 2 jours, le grip sur la roche de grès rouge est terrible. Mais parfois il y a la gravette qui te surprend.
Dans le cas de White Line, il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Il faut jouer entre des trails de folie, les cactus et les rattlesnakes.

Mais je ne peux que vous conseiller d'aller rouler là bas si vous vous organisez un trip USA. Il y a tellement de quoi faire que 5 jours serait idéal. Et la ville, vie très bien le soir, du monde , du beau monde et une architecture bien sympa dans le style natif américain. 😉

www.vttour.fr/sorties/sedona,11981.html#sortie

The White Line:

Le ded
[7498 posts] - Le 06/04/2020 08:39

Going in présente une image brute, non filtrée de la vie des athlètes Trek MTB au-delà du vélo

I
Invité
[10855 posts] - Le 06/04/2020 14:10

moi je me sens comme un "alcoolique repenti" qui a adoré ces trails US a sedona, moab, fruita, grand jonction et ailleurs et qui a pris conscience sur le tard que tous ces déplacements en avion, c'était pas le top pour la planète...

Le ded
[7498 posts] - Le 06/04/2020 16:17

L'impact climatique du transport aérien représente de 3 à 4 % des émissions mondiales de dioxyde de carbone (CO2), un gaz à effet de serre.

Préconisons les déplacements alternatifs, le covoiturage (90% des déplacements des voitures des milliers de travailleurs grenoblois sur les axes routiers ne sont effectués que par un seule personne à bord, un constat local), évitons de se chauffer au bois, luttons contre les usines à charbon, luttons contre l'outsourcing (fabrication en Chine), éliminons la VPC et tous les transports annexes (petits polonais dans leur fourgons qui bossent 24/24 et 7/7 avec lit et cuisine intégrés) qui sillonnent l'Europe dans tous les sens, pour se faire livrer le lendemain de notre commande sur Internet, luttons contre le nucléaire, les multi-nationales, Linky, les sociétés du CAC40....
🙁

Un monde nouveau après le Covid-19 ?
d'autres idées puisque tu as lancé le débat ? 🙂

A
AlainVDL⚡
[260 posts] - Le 06/04/2020 17:13

Ce sont de graves sujets que ceux là, alors je vous invite à lire ces 2 articles de Jean Marc Jancovici, cela amène réflexion !!

jancovici.com/publications-et-co/interviews/une-interview-dans-le-point-en-mars-2020/

et un article plus ancien qui permet de tout comprendre
jancovici.com/changement-climatique/economie/quest-ce-que-lequation-de-kaya/

Bonne lecture à ceux qui en ont le courage 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 06/04/2020 18:28

Même si j'ai essayé de "mettre tout à gauche" pour surmonter la "belle bavante" que constitue l'équation de kaya, Je n'ai clairement pas le niveau.. 🙁
et bien sur je me garderai bien sur cet espace video, qui nous fait tous rêver, de donner des leçons aux transitionneurs, survivalistes, décroissants, "a quoi bonnistes" et "ça va petitistes" de tous horizons. Comme le dit AlainVDL il s'agit de sujets qui amène reflexion.
Jusqu'a présent j'ai vécu ma retraite DU TEMPS de mon activité professionnelle en multipliant les voyages dans des coins qui m'ont toujours fait rêver et cet espace n'y est pas étranger!!!
Juste peut-être, et c'est le sens de ma modeste intervention, faire de la "relocalisation" des destinations (dit l'ivrogne aprés sa gueule de bois matinale). Pour donner aussi une envie "d'ailleurs " mais prés de chez nous... en sortant de chez moi euh.. en france euh.. en europe... euh l'ile de palma de canarias c'est en europe non? .... hips... je rechute !!! 🤢

Le ded
[7498 posts] - Le 06/04/2020 18:51

Mais tu en as tout à fait le droit, de le penser et de le dire.
Merci pour ta franchise et on va essayer de terminer le HS sur ce message.

Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 37 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER