Aller à la page : Précédente 1 ... 37 38 39 40
YoAM a dit :Pour le VTT de montagne, j'ai l'impression que ça explose vraiment depuis quelques années.
Je suis malheureusement pas assez souvent en montagne pour vérifier de manière étendue mais je n'ai pas l'impression d'une explosion.
En tous cas je ne croise jamais grand monde dans mes sessions montagne, bon après c'est peut-être à cause des itinéraires que je choisis.
C'est un peu comme pour tout : il y a plein de monde sur les trucs emblématiques et faciles et presque personne ailleurs.
Le ded a dit :la presque totalité des gens que tu croise regarde le bas du cadre au lieu de te regarder dans les yeux
Tiens j'ai remarqué ça aussi... avec souvent le "eh regarde celui-là n'est pas en électrique" qui suit, comme si c'était un truc hors du commun 😄
@bens, si on considère que la plupart sont des alpins en randonnée, ils ne se sont jamais posé la question quand ils sont au ski et qu'ils prennent le télésiège au lieu de monter à pieds ou les skis sur le dos ou comme le veut la mode actuelle, en ski de randonnée 😄
Le ded a dit :Il y aura toujours ceux qui pensent que la montagne leur appartient et que seul les randonneurs à pieds sont légitimes.
Oui alors que plus de 80% d'entre eux ne prennent même pas la peine d'ôter une branche tomber sur le chemin.
@bens, pour ma part, je traine en montagne depuis petit et j'ai vraiment l'impression de voir des VTT que depuis une dizaine d'année. Mais t'as raison, "explose" c'est un peu fort... 😉
bens a dit :C'est un peu comme pour tout : il y a plein de monde sur les trucs emblématiques et faciles et presque personne ailleurs.
Ça se vérifie sur VTTour d'ailleurs... 😉 même si la ressource en chemin m'impressionne.
😄 je suis bien d'accord avec vous, les promeneurs regarde le cadre avant la personne et ils ont toujours une bonne réflexion à faire...
Aller à la page : Précédente 1 ... 37 38 39 40