Aller à la page : Précédente 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 Suivante
c est a santa coloma de farners pres de girone pour ceux qui ne connaissent pas. un spot pour tous les goûts et tous les niveaux ....
Aousse a dit :Du trial en Espagne
youtu.be/kkQ1jKLRaiA
Merci Éric pour le partage! Il roule super bien l'ami teuton! Gros passif en trial elite ;) ça serait intéressant de partager un ride avec lui 😉
Une nouvelle de KB en Espagne
fullattack.cc/kilian-bron-textures-pyreneennes/?fbclid=IwAR3j0eWvLIzkGUJd5-UsYdUXpu7hlQT8AtUQL3J6Go5SpjZVOEioO1xAo0k
Le VTT urbain ça fait mal 8O
www.pinkbike.com/news/video-bernard-kerrs-brutal-crash-from-red-bull-valparaso-cerro-abajo-urban-dh-2022.html
Ah wouai, j'en ai pris aussi des bonnes mais pas dans les marches 🤣
36 façons de passer les épingles, choisissez la votre 😄
www.facebook.com/Tuttomtbeciclismo/videos/729588131730218
Une fois n'est pas coutume, une vidéo sur un gars qui grimpe...
fullattack.cc/braydon-bringhurst-et-la-remontee-integrale-de-the-whole-enchilada/
Je ne connais pas cet itinéraire mais je pense qu'il est mieux dans l'autre sens. 🤣 🤣
Alors quand on pense mélèzes, on ne pense pas pas forcément à la chaîne des Cascades dans Pacific North West.
Ben en fait si !
Quelques minutes de plaisir et de belles images avec ce bon Sam Schultz, qui tombent à point pour célébrer la fin de l'automne.
Plus que 10 mois jusqu'au prochain.
www.pinkbike.com/news/a-last-call-for-the-alpine-with-sam-schultz-and-myles-trainer.html
...
Le site est merveilleux, mais tous ces dérapages pour en mettre plein la vue, j'avoue que ça n'est vraiment pas ma tasse de thé 🤢 ...
On est plus sur des gros appuis à haute vitesse que sur du dérapage et forcément sur de la brown pow ça soulève des panaches !
Ça me rappelle un peu quelques descentes roue dans roue cet été quand le sol était déshydraté, ambiance magique de poussière, narines farineuses en bas !