Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 39 Suivante
Le NR c'est pour nous autres humains, pas pour les extraterrestres 😉
On peut heureusement voir la vidéo de chris Akrigg ici 🙂
Bon, en moins bonne qualité mais ça ne gâche en rien l'énormité de la chose !
The Water Cycle
Je poste la vidéo d'un gars des Pyrénées qui arrive chez nous
www.youtube.com/watch?v=i3F0diswyb4
Ben pinaise, ils envoient du bois les pyrénéens ! 8O
Je veux bien qu'il y ait un effet GoPro mais entre le pas d'escalade où faut pas que le vélo glisse, le rapport expo/difficulté du chemin et le travail de prise de vue, ils font bien les choses ...
"Bonjour !" Série d'Aurélien Fontenoy, épisode 2
Belle vidéo, de l'humour, des idées et une belle maîtrise
Nouvelle technique pour les épingles 8O
www.e-adrenaline.fr/terre/actualites/tom-oehler-se-rajoute-de-la-difficulte-dans-les-virages/6850
Excellent la technique pour les épingles, si jamais ça nous arrive à nous, c'est que c'était pas voulu et on finit par terre 2 m plus bas 🤣 😊
Tito Tomasi se serait-il inspiré de mon Tour des Fiz de l'année dernière ??? 😊
En tout cas, même si la vidéo est promotionnelle, les images (et photos de l'article) reflètent bien la beauté des lieux de ce tour et me redonne (presque) l'envie de recommencer !
www.endurotribe.com/2015/08/portfolio-et-video-le-tour-des-fiz-avec-tito-tomasi/#toparticle
Aousse a dit :Tito Tomasi se serait-il inspiré de mon Tour des Fiz de l'année dernière ??? 😊
En tout cas, même si la vidéo est promotionnelle, les images (et photos de l'article) reflètent bien la beauté des lieux de ce tour et me redonne (presque) l'envie de recommencer !
www.endurotribe.com/2015/08/portfolio-et-video-le-tour-des-fiz-avec-tito-tomasi/#toparticle
J'ai pensé à ton tour d'ailleurs en voyant cette vidéo 😉
C'est quel sentier celui qu'on voit en image fixe ? il est super photogénique 😎
C'est quel sentier celui qu'on voit en image fixe ? il est super photogénique C'est celui là. On voit aussi une belle image de la descente sur le refuge Alfred Wills 🙄
A ouai ok, donc il a vraiment fait ton "tour" 😎 , demande a avoir un casque Urge pour la peine 😄