Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
toz a dit :nicom a dit :Demain test du Gt Sensor Expert 27,5" sur le même parcours que le stump.... 😉
Tu vas aimer. Merci Greg 😜 😉
Pourquoi? tu as des actions chez GT? 😉 🤣
test du sensor là www.vttour.fr/sorties/un-29-et-un-27-5-en-matheysine,12051.html#sortie dans les commentaires 😉
il faudrait tester le stump en 27.5 pour ce faire une idée ! 😉 en tout cas c'est clair que l'amorto sur le stump est vraiment génial! mais à choisir ce serait le GT 😊
une question me taraude... j'ai testé ce vélo www.velovert.com/gammes2014/GT/14658/Sensor-Carbon-Expert qui est à 3800, en carbone et j'ai des vues sur celui là www.velovert.com/gammes2014/GT/14659/Sensor-Pro qui est en alu mais à peine 300e de moins en magasin.(le prix est faux sur vélovert). Alors les périphériques sont bas de gamme sur le modèle carbone pour avoir un prix ce rapprochant du modèle alu?
Ils ont grattés sur la fourche et la tige de selle et le reste des composants est similaire. 😉
ouai c'est ce que j'ai vue pour le "reste" des composants, c'est vrai que la fourche m'a pas vraiment emballée.... c'est ballo de partir que un carbone avec une fourche pas vraiment top...
la Sektor est une bonne fourche. C'est la transition entre l'ancienne et la nouvelle Pike. 😉
de toute façon c'est trop tard... sensor pro réservé à un bon prix je penses...
Toute la planète étant recouverte de 26", les autres dimensions vont avoir du mal à s'imposer ! ... 8O
Le seul intérêt du 27,5 c'est qu'il est aussi la dimension du 650b (tous les anciens vélos de ville en sont équipés) et c'est sa seule chance de faire son chemin ... 😉
Malheureusement, ce sont les fabricants qui font le marché 🤢 .
Certains modèles de vélos AM ne sont déjà plus disponibles en 26" 🤢 , même s'il y a encore largement de la demande 🙁
Je pensais comme vous, mais après avoir testé le sensor et meme le stump j'ai changé d'avis. Après peut être que ces vélos seraient tout aussi bon en 26, mais ca on le saura jamais...