150m de route et on plonge à droite dans une sente pour retrouver une petite route que l'on remonte.
Dans le virage droite, on longe le champ par un chemin large qui descend puis rapidement on trouve le début du sentier sur la gauche.
Des virages relevés, des racines, des marches, des sauts et parfois des ruptures de pente.
Très beau.
Massif : Vercors
Type : Sentier étroit (<50cm)
Départ : 45.1246 N / 5.55059 E
Longueur : 2300 m
Denivelé négatif : 230 m
Denivelé positif : 40 m
Montée : Inroulable
Généralement parcouru : à la descente uniquement
Difficulté (descente) : T3
Roulabilité : Quelques obstacles
Exposition : E1
Interêt :

Sentiers proches - Mirsapi
- Croix de Jaume > les Eymards (T3)GPX
- Croix de Servagnet > Croix Chabaud (T2)GPX
- Croix de Servagnet > Les Girauds (T3)GPX
- Croix Servagnet-La Bouille (T3)GPX
- Croix Servagnet-La Bourrière (T1)GPX
- La Croix de Servagnet > Bouilly via le Mollard (T2)GPX
- Sentier de la Combe de la Chapelle (T1)GPX
Commentaires

Top sur la première partie, après la route la trace se perd un peu et chercher le bon passage. Domage car le final est bon aussi.

Très joli petit T3 (8.5/10). Descente bien marquée jusqu'à recouper une première piste. De là, bien faire 10m sur la droite pour trouver la suite moins bien marquée (à améliorer). Après avoir rejoint la route, la suivre sur une cinquantaine de m, avant de descendre dans le bas côté. On suit ensuite la piste sous la route de la Cordelière jusqu'en bas d'un champ. C'est encore assez joli avant de buter sur pas mal d'arbres en travers (volontairement ?) obstruant une descente évidente. Le plus simple ici (1075m) est de continuer le chemin en remontant un peu pour descendre le champ en lisière. Sous le champ, c'est de nouveau sympa mais assez mal marqué avec a priori pls traces possibles car on peut finir de façon esthétique en rejoignant une petite piste enherbée amenant à la croix du Truc.


C'est la cata, pas entretenu, des branches, des troncs en travers et des coupes forestières mais c'est un sentier sauvage issu de la COVID donc !
Fait aujourd'hui; super de bout en bout, pas particulièrement humide ni boueux. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'avais encore jamais fait; je pensais que vu l'endroit ça allait être de la piste, mais pas du tout. Je suis tombé sur la trace en allant aux champis et ça m'a donné envie... Le départ de la partie du bas (qd on longe le pré) se trouve à gauche d'un pin avec une grosse entaille à sa base. À l'automne avec toutes les feuilles mortes la trace n'est pas très visible mais ça se suit bien qd mm. Il semble y avoir qq variantes.