Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour, je vous propose que l'on se fasse une petite rétrospective 2023.
Mon idée, est de mettre sa sortie de l'année en 1 seule photo avec le lien VTTour de la sortie.
vttour.fr/sorties/20530
Le Buet est ma sortie de l'année pour diverses raisons.
Tout d'abord car c'est une montagne que je connais bien pour y être par la quasi totalité des itinéraires en trail.
Ensuite, c'est le point le plus haut que j'ai atteint à VTT et c'est mon 1er 3000.
vttour.fr/sorties/20783
Un tour toujours aussi majestueux, sauvage et engagé que ce Tour du Malinvern !
P.S : Excellente initiative UnCplus 😎
Très bonne idée, mais ça va être dur de trouver LA photo de LA sortie, il y en a eu tellement de belles!
Etienne est hors-catégorie sur le sujet...
ma petite contribution, pas la plus belle photo mais le souvenir d'une belle sortie de montagne.
vttour.fr/sorties/20487
Voici la mienne, prise lors de la dernière sortie montagne de l'année :
Les éléments, de l'engagement, un but...
Bonne idée !
Donc :
Et c'est vttour.fr/sorties/20690
Mais y'en a eu d'autres bonnes...
Tour du Viso avec le frangin.
Une sortie mémorable pour moi: mon TFL au genou a rendu les dernières heures particulièrement douloureuses, au point ou je me demandais si j'allais pouvoir finir avant la nuit. Super content d'avoir pu le boucler malgré ça.
vttour.fr/sorties/20405
Merci :) De belles images et de beaux souvenirs.
En espérant que d'autres arriveront :)
Pas très exotique, à côté de chez moi mais jamais fait ! Le challenge c'était plutôt de savoir si j'allais y arriver avec mon pied, c'est pour cette raison qu'elle est importante.
vttour.fr/sorties/20768
Quelque part, enfouit dans mon subconscient 🧠 dopé à l'endorphine 💉 et aux rêves réalisables et réalisés 🗿🗽
PETIT POIGNON, VDA, AVRIL 2023
Les "vraies" bonnes sorties de début de saison, c'est toujours un moment appréciable, encore plus en Val d'Aoste, où les conditions
de ce jour étaient très bonnes. Je choisis également cette photo, ce n'est pas la plus spectaculaire, mais tout le monde se retrouvera
dans ces longues ascensions où rigolades, partage et effort font bon ménage.
Quand en plus tu partages ça avec 2 copains, que la montée est franchement cool et le sentier balcon pour finir une veritable merveille,
cette addition fait que cela reste un de mes souvenirs marquants de 2023 !
vttour.fr/sorties/19897
BDS a dit :sortie à domicile, c'est toujours bien
Super belle photo avec la lumière et la piste de ski de fond ... 🤩
nicom a dit :Pas très exotique, à côté de chez moi mais jamais fait ! Le challenge c'était plutôt de savoir si j'allais y arriver avec mon pied, c'est pour cette raison qu'elle est importante.
L'essentiel est que la sortie et le souvenir que tu relates soit intense et marquant pour toi ; c'est ça qui compte .