ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Votre première eXpérience

Votre première eXpérience


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
akbely
[70 posts] - Le 10/02/2014 17:06

C'était en 2004 je venais de ranger définitivement la combine et le casque de rallye. Le coté casse cou étant encore encré j'achète un optimalp et je vais sur un terrain de motocross pour tester l'engin c'est alors qu'un groupe de 5 Gus(en l’occurrence des pompiers en entrainement)m'invitent à se joindre à eux sur un parcours de cross au bout d'une quinzaine de boss et de sauts la fourche et la suspension arrière du super VTT à 3 balles ont donner leurs démissions,quand au pédaleur toute l'énergie fournie passait dans le pompage je n'avais qu'une hâte c'est que la séance se termine.Malgré une déception dans l'immédiat le virus VTT ne m'a plus jamais quitté.

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/01/2015 13:22

J ai changé mon vieux décathlon contre un pro race 529. Que du bonheur !!! Juste un petit souci, le câble de la manette de déblocage de la fouche n'était pas fonctionnel. doc rando un peux raid

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/01/2015 13:22

grenier a dit :J ai changé mon vieux décathlon contre un pro race 529. Que du bonheur !!! Juste un petit souci, le câble de la manette de déblocage de la fourche n'était pas fonctionnel. donc rando un peux raid

nicom
[1191 posts] - Le 23/01/2015 14:16

Une première très réussie... mes parents m'offre un beau vtt un raleigh à l'époque ça devait être en 90-92... je le montre à mes potes et je veux faire le beau 🙄 ... je leur dit je vais vous faire un méga dérapage... le problème c'est que la manette du frein avant était à la place du frein arrière... je vous laisse imaginer la suite.... 🤢

V
velotafeur
[3 posts] - Le 21/12/2016 18:18

Première expérience ? mmh attendez voir, je me suis bien cassé la gueule 😄
Heureusement qu'avec un pote on avait prévu un 4x4 où on avait monté un attelage comme on en trouve sur le site de Rameder ainsi qu'une remorque, comme ca on a pu finir de descendre tranquille. J'avais des bleus partout !

V
VTT1954
[187 posts] - Le 05/03/2017 20:48

Première expérience ? En 2013 ma femme m'a acheté mon RR340 pour mes soixante balais, eh bien trois premiers kilomètres, cintre desserré, et crevaison !!!!

Bravo Décathlon !!! Retour immédiat du vélo,échange contre un autre neuf, et après plus de problèmes depuis 3 ans !!!

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER