Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
J'ai découvert ce site intéressant : www.gpsies.com
Avec en plus les carte IGN, ça irait pas mal... L'ergonomie est quand même intéressante...
La fonction " chemin automatique " comme sur le nouveau MapSource est quand même intéressante...
Mais j'aime bien EditGpX quand même 😉
[Edité par Phil'Ô le 20/05/2009 11:39]lien actif
Chemin automatique, je suis en train de le mettre en place sur EditGPX sous GMaps. Et c'est pas possible sous IGN 😉
Bonjour, Perso je trouve que INTCONV est intéressant en plus l'éditeur est intégré! Pratique pour replacer vos Way points sur la carte ou sur la vue satellite. Si vous voulez faire vos commentaires je suis preneur car novice sur l'utilisation de mon TOMTOM en rando VTT ds le nord Isère.
Bonjour,
Depuis le début de mon inscription j'arrive pas à utiliser
editGPX.
A l'ouverture de la page ma connexion disparait (pas de pseudo) et il y a un erreur sur la page
Ligne : 664
car : 78
Erreur 'getElementsByTagNamMS' a la valeur nul ou n'est pas un objet
code: 0
URL : www.skitour.fr/maps/ign/gpx-online.php
Salut, tu as quel navigateur ? et quel OS ?
- 'getElementsByTagNamMS', je ne sais pas ce que c'est, et ça n'apparait pas dans le code
- Ligne 664, il n'y en a pas tant dans le code...
Essaie peut être d'actualiser 2 fois ? 😯
Dans tous les cas une deuxième version devrait sortir d'ici quelques temps, en espérant que le problème soit fixé...
C'est sous Windows EI6
Sous EI8 (un autre PC), c'est pire.
J'ai reactualisé plusieur fois, mais rien à faire. Ca a jamais marché.
Quand je crée une nouvelle tracé, ca marche (malgrès de l'erreur de la page), mais après je peux plus recharger pour modifier.
Est ce qu'il faut faire une inscription au Skitour? Car editgpx est dans skitour et cela fait disparaitre mon pseudo.
A+
Non, pas besoin d'inscription. A la maison ça tourne sous IE7 et FireFox sans soucis.
As tu déjà testé firefox ? je te le conseille vivement.
Franchement, depuis que j'ai découvert ce navigateur 🙄 😄 .
Ce sera dur de me faire changer de crèmerie à présent 😉
Jeroen a dit :Et c'est pas possible sous IGN
Un département (soit 15000 à 20 000 km2) de données I.G.N c'est 20000 Euros 🤢
Plus 20% de royalties sur les ventes.
Une paille
Jeroen a dit :Chemin automatique, je suis en train de le mettre en place sur EditGPX sous GMaps
çà c'et top
Tu mérites ,sans rire, les palmes académiques,à soumettre au préfet de l'isère 🤣
Sergio
sergio a dit :Zut E.S.T 🤢
Sinon, en tant que membre inscrit, tu peux éditer tes posts sergio 😉
A part ça, des nouvelles de ton projet ?
Qu'en est-il de la v2 d'EditGPX ou de la finalisation de GPXEditor ?