Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante
ça y est, pour moi c'est commandé avec livraison chez Fontra, on en est où au niveau des quantités ?
ça va faire un belle photo aux prochains vttour-game ! 😎
56 maillots commandés avec le tien 😎 .
Manquent plus que 20, mais je sais qu'il y en a certains qui n'ont pas encore commandé et qui devraient le faire 😉
Cependant, il ne reste que 5 jours pour passer commande, après... 🙁
Bonjour, je vais surement commander un maillot XC mais je n'ai pas trouvé à quelle moment aurait lieu la livraison (j'ai peut-être mal regardé...). Merci pour l'info
Il faut compter environ 6 semaines à partir de la commande, c'est à dire vers la fin juillet.
J'actualise le message de présentation des maillots (en bleu à la fin du 1er message) pour indiquer où nous en sommes des commandes 😉 .
A ce soir, plus que 12 articles et nous serons aux prix les moins élevés de la fourchette 😎
Voici les tarifs qui seront pratiqués suivant les quantités globales.
Le prix le plus élevé étant pour une commande de moins de 76 articles et le moins élevé pour une commande globale à partir de 76 articles.
- Freeride Manches Longues 36 € ou 31 €
- Freeride Manches Courtes 33 € ou 30 €
- X.C sans manches + zip 33 € ou 30 €
- Coupe-Vent manches amov. 80 € ou 76 €
Plus que 11 articles au 04/06/2009 à 9h30 pour être au prix bas 😉 , passez vite commande, car le Dimanche 7 Juin à Minuit, les commandes seront closes !
Moi je vais faire une commande. Le problème c’est la livraison chez Florent. Je suis seuil de Marseille. Dans ce cas je ferais livrer direct chez moi et non pas chez Florent. Je prendrais la décision demain ou après demain.
Pas de soucis, tu me précisera bien ça sur ton mail de commande 😎 😉
merci à la modération d'avoir choisi cette magnifique photo (la 5) du Al prise par Pedro dans le pérolier en 2007 ! 😉
mais dites voir : pourquoi avez-vous rajouté un fourreau à ma lefty ? 🤣 😄
allez, c'est pas grave : je commande quand même !!!
Al- a dit :merci à la modération d'avoir choisi cette magnifique photo (la 5) du Al prise par Pedro dans le pérolier en 2007 ! 😉
Plus de lefty 😜
Tu t'es reconnu ? Ou c'est Pedro qui a cafté ?
ben quand même 😄 ! je me suis reconnu 😎 !!!!
cela dit, c'est pas très compliqué 😉
Ouais, maintenant je vais aller rouler avec un gars qui porte un t-Shirt à son effigie...
Al... Al des Then-Al... 🤢
Et de ce clique, je vais aller commander le mien.