ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Présentation et commande des maillots VTTour

Présentation et commande des maillots VTTour


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[2391 posts] - Le 22/07/2009 22:57

Bon pour la livraison sur Grenoble, c'est moi qui ferais le Père Noël !

Je récupère les maillots ce WE, alors distribution semaine prochaine. Certainement mardi 28/7 soir ou jeudi 30/7 soir. Lieu et heure à définir car pour l'instant je n'ai pas la liste des personnes qui doivent récupérer sur Grenoble.

Si vous avez des suggestions d'endroits de Rdv genre pas en plein centre-ville mais plutôt dans un p'tit parc qui va bien ça m'arrangerai car pas envie de traîner le carton sous le bras en ville.

A savoir que je pars en vacances le mardi 4/8 et retour fin août. Donc soit il y aura un dépôt chez quelqu'un d'autre sur Grenoble 🙂, soit ça attendra septembre 🙁

Le ded
[7498 posts] - Le 22/07/2009 23:22

je suis sur la liste. merki

N
nono
[145 posts] - Le 23/07/2009 07:58

Moi mon facteur c'est Fontra....alors pour ce qui est de la sobriété...!!!!
Je crois d'après ses topos qu'il est dans un coin des P.O, donc faudra attendre son retour pour avoir un retour sur la qualité des maillots.
En tout cas merci à toutes les personnes qui ont oeuvré pourla conception et la commande des maillots.

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 23/07/2009 08:04

Nan nono...

Je vois Santa ce W.E et je lui passe la commande groupée de vos maillots 😎, cela évitera d'attendre le retour du catalan de service 😜 🤣 pour la distribution 😉

M
Muddy
[33 posts] - Le 23/07/2009 08:39

Super

Hier le maillot est arrivé, pile poil avant le départ en vacances.

Il est superbe

Merci à toute l'équipe

N
narekaci
[8 posts] - Le 23/07/2009 10:28

Ca y ai, le facteur est passé.
Mon coupe-vent est comme je voulais au niveau de la forme et des couleurs.
Il ne reste plus qu’à essayer au temps venu.
Merci encore aux organisateurs de cette action.
A+

S
squal
[2391 posts] - Le 23/07/2009 10:33

Pour le coupe-vent, possibilité de test en conditions à Grenoble en ce moment 🤢

F
Fish30
[44 posts] - Le 23/07/2009 11:36

Phil'Ô a dit :Nan nono...

Je vois Santa ce W.E et je lui passe la commande groupée de vos maillots 😎, cela évitera d'attendre le retour du catalan de service 😜 🤣 pour la distribution 😉

Bonjour Phil'ô, je me joins à Nono pour les remerciements 😉 , j'ai hâte de porter ce maillot...... 😄 Ben, c'est bien que ce soit Santa qui les recupère, car si le catalan est dans ses montagnes, il n'est pas prêt de revenir le bougre !! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/07/2009 12:34

merci a toi !!!!!!!!!!!c super 😉

Y
Yann
[329 posts] - Le 23/07/2009 18:24

Merci pour les news Squal 😎
Bon, nous serons en vacance les 2 prochaines semaines alors si tu peux refiler notre commande à Marika ça serait bien sympa 😄

S
squal
[2391 posts] - Le 24/07/2009 07:03

Suite de la discussion pour la livraison sur ce fil

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/08/2009 14:42

Je sais j'arrive après la bataille 🤭 mais Y'a pas possibilité d'en avoir des maillots FR 😎

S
squal
[2391 posts] - Le 14/08/2009 14:51

Un réassort va avoir lieu pour la fin d'année normalement. Phil'Ô nous en dira plus début septembre.

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 14/08/2009 14:56

Oui, mi-septembre il va y avoir une nouvelle période de commande, plus élargie dans le temps (disons 3 ou 4 semaines) et plus simple. On calculera pour que ce réassort soit livré avant la noël. 😎

Le réassort sera exactement au même prix que la commande initiale, et avec les mêmes modalités de livraison (une sur Grenoble, une autre sur Monaco ou Nice gratos) et une en Colissimo (avec frais d'expédition supplémentaires).

J'attendais juste de rentrer de mes 3 semaines de vacances (qui commencent ce soir 😄 ) pour organiser tout ça avec Jeroen et les autres modos 😉

L'unique contrainte sera d'avoir une commande d'un minimum de 20 articles (tous modèles confondus), pour lancer la production 😎

F
Florent
[2037 posts] - Le 14/08/2009 15:20

3 semaines 😎
Bonnes vacances PhilÔ !

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER