ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Une BlackList de single ?

Une BlackList de single ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[312 posts] - Le 11/06/2009 07:31

Juste un soucis de temps, car la rédaction d'un nouvel itinéraire est qq peu chronophage surtout comparé au relever d'une trace + petite description.

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 11/06/2009 07:55

Ouaip, +1 avec shama.

L'idéal serait un truc super simple où seules les infos essentielles seraient indiquées (pas trop de champs obligatoires).

Ensuite libre aux membres d'entrer en contact entre eux pour obtenir plus de détails 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 11/06/2009 09:52

Yoyo a dit :Phil'Ô a dit :De toute façon, seuls les défricheurs utiliseront ce système, alors inutile de contruire un truc de malade
Z'avez pensé à alors voir chez les voisins ? 🙄
C'est bon, je connais la sortie... 🤭

salut les voisins,

L'idée de base ayant conduit à la création de ST etait "comment savoir si tel sentier a un interet?".
Sur ST, "NR" fait référence à un sentier jugé non roulant (merci Mr Lapalisse) par une premiere personne, validé (ou pas) par les suivants. Souvent, les commentaires suffisent à dissuader d'eventuels suivants...
Mais la part de subjectivité reste toujours présente, c'est le propre de toute cotation (meme si blablabla...) dans un monde non parfait.

Nous serions dans un monde parfait, les infos sentiers rentrés sur ST se retrouveraient sur VTTour et vice-versa, pour contenter un maximum de personnes sans nuire à la qualité desdites infos. Leur accessibilité serait moins chronophage, comme dit Shama, et meilleure.

F
Florent
[2037 posts] - Le 11/06/2009 10:20

Oui bien d'accord avec Yoyo et Seb.

Suffit juste de créer une cotation technique, ou alors plus simple de le mentionner (en rouge) quelque part dans le topo.

Si le topo n'emprunte pas le dit single, rien n'interdit de dire pourquoi le topo l'évite soigneusement (variantes d'un topo vttour)

I
Invité
[10854 posts] - Le 11/06/2009 11:23

Florent a dit :Oui bien d'accord avec Yoyo et Seb.

Suffit juste de créer une cotation technique, ou alors plus simple de le mentionner (en rouge) quelque part dans le topo.

Si le topo n'emprunte pas le dit single, rien n'interdit de dire pourquoi le topo l'évite soigneusement (variantes d'un topo vttour)

Bonne idée.
+1

zigual
[1039 posts] - Le 11/06/2009 12:01

yvon a dit :
J'ai déjà fait des itinéraires en boucle où pour certains d'entre eux j'ai pas mal porté à la descente. Le seul fait d'être sur un beau circuit me suffisais.

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs je me dis toujours que mieux vaut y aller en vélo qu'à pieds 😊 Mais j'essaye toujours de changer l'itinéraire pour passer au même endroit mais tout en roulant +. Si ce n'est pas possible, c'est un topo que je partagerais et ferais découvrir avec plaisir, mais vraiment pas tous les ans...

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER