Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 31 Suivante
La classe les couleurs du VTTour Game 😎
De mon côté, après le teaser du tour de Serre-Ponçon, voici l'intégrale du diaporama et quelques images vidéos! 8 min 30 de supers souvenirs qui viendront je suis sûr donner envie à quelques uns de tourner autour de ce lac !
Super montage JB !
Du grand art pour les musiques 😉
Dommage pour la caméra embarquée... putain c'est frustrant de pas avoir filmé le meilleur...
Geux a dit :putain c'est frustrant de pas avoir filmé le meilleur...
Ouaip, parce que niveau descente, ce qui est montré c'est vraiment bien cassant 🤢 , si vous avez fait 1200 m de D- sur ce type de terrain, chapeau bas messieurs 😎
@Phil'Ô : Non, t'en fait pas, y'avait de l'épingle T4/T5 pour varier ! 🤣
Sinon, ben c'est le Valgau quoi : sont pas tout lisse les sentiers dans cette vallée...
La vidéo de notre sortie au pays de la Roudoule par Eric, ou comment s'éclater la gueule en live ! youpeee !
Une vidéo qui rend bien l'ambiance de cette traversée de la Saussaz.
Ne tapez pas trop fort pour le penchage vers le lac du Goléon, ce n'est pas la vitesse, mais la paluche qui est mal réglée 😯
Une ch'tite vidéo sans prétention du Pic du Mas de la Grave samedi dernier sortie
PS : pour le penchage, je crois que c'est le massif qui veut ça 🤭 😜 . Par contre au sujet de la tremblote, c'est la p'tite qui était en manque d'alcool 🤣
[Edité par fontra lien actif mon caillon 😉]
Col du Tricot
=>
la sortie www.vttour.fr/sorties/col-de-tricot-en-boucle,6265.html#sortie
Val Stura (un peu video gag mais bon..)
=>
Les sorties:
www.vttour.fr/sorties/mont-malinvern,6340.html
www.vttour.fr/sorties/cime-des-blanches,6339.html
www.vttour.fr/sorties/rocca-la-meja,6336.html
Hey, cool la vidéo. 😉
Dommage, si j'avais su que tu voulais faire un montage, je t'aurai passé mes rushs...