Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 31 Suivante
Hé bé l'ami 🙁 😡
On dira que le potentiel de chutes augmente avec la difficulté des itinéraires. 😯
Faut peut-être passer en 200mm 😜 😉
La zic est bien raccord avec l'accéléré des images...
Grands Moulins ?
Rentre ta sortie avant de faire de beaux montages vidéos ! 🤣
Geux a dit :Rentre ta sortie avant de faire de beaux montages vidéos ! 🤣
Avec une si grande ouverture d'esprit sévère, tu vas finir colonel de Gendarmerie, toi! 😜 🤣
Je me mèle peux être de ce qui ne me regarde pas... 🤭 mais tu n'aurais pas tes leviers de freins montés un peu trop "hauts" ? J'ai l'impression que tu as les poignets un peu cassés.
@Ded : Bah, non chui pas modo moi 😉
En fait, je l'incite à rentrer ces sorties (surtout lui) pour profiter des bons plans.
Surtout quand j'ai vu "Belledone" dans la vidéo, certainement un truc à faire (ou pas) l'année prochaine 😄
Geux a dit :Rentre ta sortie avant de faire de beaux montages vidéos !
Disons que j'ai encore qq trucs à faire en morcelé par là-bas avant de rentrer qq chose de moyennement potable 😉 En tout cas je déconseille vivement 😊
@renot: peut-être bien... je ne sais pas trop, mais en même temps je ne suis pas trop mal comme ça.
Ben, c'est justement l'intérêt des sentiers de rentrer des trucs pas potable
....
à condition de le préciser dans le sentier !
En tout cas, c'était bien les Grands Moulins ou pas ? 🤨
Et voici la vidéo des exploits de Tim-O au cours d'une des sorties de notre séjour Queyrasien, celle décrite dans cette sortie 😉 😎 .
nono a dit :Joli shama le rattrapage du vélo avec le pied!!!
Ah, oui, du grand art !!! 😜 😉
Dit donc, la cam embarquée m'a l'air de bien gommer la pente !!!! 😯
Très jolie vidéo sinon (as usual 😉 )
Lors de la magnifique journée d'hier qq images qui bougent de la Haute Maurienne => 😜