Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 31 Suivante
Zigual, c'est pas mal du tout pour des premiers montages ! En plus le parcour avait vraiment l'air cool, je note les endroits pour y passer pourquoi pas un jour.
spyker, c'est pas mal aussi... La vidéo est cool 😊
Voici une petite vidéo (10 min) de ma sortie dominicale
J'ai des progrès à faire mais c'est déjà ça... La prochaine fois j'oublie pas la fixation de casque (la vrai... pas l'espère de serre-tête tout pourrit 🤣)
Hello,
Quelques images de "VTT-Neige" ce dimanche 20 Février 2012 dans l'arrière-pays Vençois (06):
www.dailymotion.com/video/xoxuj5_vtt-neige-autour-du-col-de-vence-20-fevrier-2012_sport
Montage rapide, sans prétention (vraiment pas bcp de temps pour celui-ci) et un bilan de la sortie à la limite du raisonnable: pieds gelés, crampes, et cadre cassé... 🤣
Un bonjour aux 4 VTTidste croisés ce jour !
[Edité par Phil'Ô]Lien activé < URL >
La partie enneigée n'a me semble bien compliqué 😉 et il est vrai que les pieds gelés y a rien de pire
Bonjour
Oui mais pas pour longtemps vu la météo annoncée cette semaine .
😄
Jeckyll contre berger australien... 4 pattes, c est mieux 🤭
la vidéo...
bien sympa Laurent ce petit voyage au pays du soleil 🙄 😉
Dommage que le streaming flux de Viméo soit aussi pourri 🙁
Laurent Couturier a dit :Jeckyll contre berger australien... 4 pattes, c est mieux 🤭
la vidéo...
Salut,
C'est vraiment sympa de rouler avec un chien, il faut juste prévoir plus.d'eau :-P
J'ai vu la vidéo sur l'écran de mon téléphone et j'ai cru reconnaître la plaine du Var et la ZI de Carros. Si j'ai bon quel est ce beau sentier ?
C est "mon" single d entraînement derrière la maison ;-)
J avais rentre un gpx pour trouver le sentier il me semble...
Ça passe en une seule pose de pied à mon humble niveau mais des copains le font en "no feet"...
Le chien en vélo, c est le top !!
Pour vimeo c est le seul site il le semble ou la HD :-(
Laurent Couturier a dit :C est "mon" single d entraînement derrière la maison ;-)
J avais rentre un gpx pour trouver le sentier il me semble...
Ça passe en une seule pose de pied à mon humble niveau mais des copains le font en "no feet"...
Le chien en vélo, c est le top !!
(
Yess trouvé !
Avec le temps que je passe sur ce site j'en reviens pas de ne jamais l'avoir vu !
C'est peut-être le meilleur single accessible depuis chez moi (saint Antoine)sans prendre la voiture et sans trop faire de bitume. (par la piste sous la 2202 ). Y'a une variante à la route pour monter ?
Merci. :-D
Pas de variante pour monter ... On se fera le single ensemble si ça te dit ;-)...
Sortie vtt dimanche dernier à la montagne de Thiey:
>> vimeo.com/37956724
phil06560 a dit :Sortie vtt dimanche dernier à la montagne de Thiey:
Le parcour me semble bien simpa 😉 😉