Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 31 Suivante
WHAOUUU!!
alors là, y a des moyens techniques énormes mis en jeu....c'est une superproduction.
Tu utilises un drone sur la première partie ?
Belle vue aérienne, ça fait un moment que je souhaite faire des montages comme ça.
Une classique du 06 : Energie,Rabuons,Selasse.
en version courte
ou en version longue...
Super et merci Sylvain 😉 Au fait la sortie c'était celle là www.vttour.fr/sorties/tete-de-praorzel,8644.html#sortie
Sinon Nico a aussi assuré de la main gauche avec son acromio revissée sur notre sortie autour de la tête de Garnesier www.vttour.fr/sorties/tour-de-la-tete-de-garnesier,8776.html#sortie
Voici une vidéo de notre ascencion du Mont Thabor (mais pas uniquement)
shef a dit :Voici une vidéo de notre ascencion du Mont Thabor (mais pas uniquement)
Super ton montage dans le pur style "carnet d'aventures" 😉 Mais dis donc, où est la belle sortie associée? 😜
Bravo les les shef ....Excellent, les anne-Cé et Yann ou Isa et ptitdej font des émules ....
vers 1'16, j'ai cru qu'il y allait y avoir un meurtre, hitchcokien l'ambiance 8O , et pi je me suis laissé prendre: bien cool des longs plans qui remettent les choses à leur place, pas (forcément) besoin d'être docteur es-nose ou 5ème dan en T5++, pour faire du VDM,
montage réussi à tt point de vue ....C'était quoi la suite des vacances ? On en redemande
SamyTerje a dit :
Super ton montage dans le pur style "carnet d'aventures" 😉 Mais dis donc, où est la belle sortie associée? 😜
Elle va arrivée...., il nous faut juste le temps de redescendre de là-haut 😎
Salut larsen!
Merci pour le commentaire élogieux 🙂
Le plan hitchcokien, pas de secret, j'avais simplement laissé la caméra allumée dans le sac par accident. De retour à la maison, j'ai vu le résultat et ça m'a donnée une idée 😄
C'est de la vidéo éco-responsable, pas de déchet, tout est utilisé 🤣
La suite des vacances, il a fallu rentrer, 3 semaines ça fait déjà pas mal!
On a aussi fait l'ascencion du Pic de l'Etendard à pince, tu as la vidéo sur youtube également (voir mon compte pour le lien).
Je ne l'ai pas postée car ça ne concerne pas le VDM.
Puisqu'on en cause:
La pierre percée en matheysinne pour ceux qui connaissent.
Mais bon, c'est ma toute première !
vimeo.com/49621238
[Edité par sanfroic le 19/09/2012 07:48]
5 jours dans le Queyras et plein de super plaisirs dans la tête et en Giga dans les cartes mémoires 😉
Alors déjà 2 reports en mode web série
Queyrasment-Sutra, Jour 1
Queyrasment-Sutra, Jour 2
Et hop un premier teasing pour mettre l'eau à la bouche avant la ou les supers productions qui restent à inventer