Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 31 Suivante
M'ouais encore un bon point pou le tubetpye, en plus du reste ça fait bienmarrer 🤣 😉
@ leded, Kapi roulait samedi sur un chemin que tu as pris aujourd'hui si j'ai bien tout suivi, voir
cyclocrampons.free.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=3351&start=135
@ fontra: le monde est petit,j'ai croisé ton beauf au détour d'un sentier ce samedi,sur un beau topo que je vais essayer de rentrer
@Larsen: C'est eux que j'ai vu au restau dans Oingt (2 LP, 1 spé et ?) 😎
Voici la petite dernière de ma sortie de samedi dernier à la Cabane de Belmont.
Enjoy ! 😄 😄
PS : Je suis preneur pour progresser dans cet art difficile qu'est le montage.
Zoli tout ça 😎 ... Les cadrages sont réussis et originaux 😄 . Le montage est bien sympa aussi 😊 . J'ai bien aimé la scène où tu sors la chaise pour admirer le paysage... Au début de la scène, je me suis demandé : "mais qu'est-ce qu'il fabrique ???"... Il y a de la recherche : Bravo 😊 😊
Dit donc, tu dois avoir un sacré taux de déchets si tu te filmes tout seul 🤢 . Je n'ose pas trop cette aventure car au final ça fait perdre pas mal de temps je trouve... Quoi que ça permet de souffler aussi 😜
Pareil l'autofilmage me fais bien peur... 😉
Sinon la p'tite dernière où l'on prend plaisir dans du gras
lors de cette sortie www.vttour.fr/sorties/mont-peney,5277.html#sortie
@Phil'Ô : Merci pour le retour. Et pour tout te dire j'ai encore utilisé tous mes Rushs (sauf un mais glissade incontrolée oblige). Promi pour la saison prochaine j'apprends à mettre 2 batteries dans le sac 🤣 🤣
@Shama : Au final c'est pas si dur que ça. Il faut juste descendre en faisant attention aux endroits potentiels pour poser l'APN (c'est juste ça la difficulté)... 😉
Sympa ta dernière vidéo de VMD (de Freeboard aussi 8O 8O 😎 )
Petite illustration des plaisirs de la glisse sur neige de la sortie de Samedi dernier dans mon potager (Charance) 😉
La vidéo :
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Décidément, tu es passé maître en auto-filmage !
Bravo pour cette belle vidéal 😎