Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Merdouille... il doit y avoir 3 week-end où je bosse dans l'année et bien evidemment celui là tombe au même moment... pas de chance 🙁
le chinois:y a du riz cantonais: bon pour l'effort 😉..mais je pense qu'une pizzeria serait préférable car plairait à plus de monde
@ Guillaume : Mince alors... 🙁 on va pas pouvoir discuter des futures nouveautés en matos VTT développées dans le plus grand secret par les meilleurs ingénieurs 😉
A une prochaine alors ? 😯
Pour bouffer en ville, va falloir laisser le matos au camping et ça, c'est pas bon. Apéro dinatoire, BBQ et Binchs, je vote pour 😉
Toposvtt t'as tout compris 😉
L'an passé on avait squatté à côté d'un mobile-home loué par certains. C'était au top.
Mais de toutes façons il fait toujours beau dans le Sud il paraît !
La période de pluies diluviennes annuelles est passée, on sera tranquille maintenant 😉
les filles sont elles acceptées????Et puis quand je voit les noms des participants, j ai le sentiment que ça va envoyer du lourd.
Nous c'est plutôt tranquille alors on voudrait pas faire les boulets. Bon par contre pour la picole promis, on tiendra le rythme.
Sanfroic a dit :La période de pluies diluviennes annuelles est passée, on sera tranquille maintenant 😉
Espérons le, j'ai eu tellement de mal à avoir mon bon de sortie, que ce serait dommage qu'il soit gâché par une météo pourrie 🤭
@lolo : mais bien sûr que oui allons donc !
On a cahier des charges bien clair : "Du ludique T3 max, des montées papotage ou presque" 🤣
je vais faire un effort, au lieu de squatter aux Dourbes en sauvage, je poserais ma roulotte au camping.
lolo a dit :les filles sont elles acceptées
Seulement non accompagnées 🤭
OK ->
Je suis pour le BBQ apéro dînatoire avec chacun amène un truc !
Au niveau covoiturage, je partirai de Grenoble le vendredi dans l'après-midi je pense. Je peux prendre une personne avec moi (à la limite 2 mais ce sera serré et il faudra pas être pressé d'arriver...). Ou s'il y a d'autres personnes à qui il restera une place... 😄
Et dans le Sud il fait toujours beau. En plus maintenant l'épisode cévenol étant passé on est tranquille et même mieux, les chemins n'en seront que moins poussiéreux ! 🤣
Pïerre a dit :lolo a dit :les filles sont elles acceptées
Seulement non accompagnées 🤭
OK ->
Non, non elles peuvent venir accompagnées...
De leurs copines 🤣 😜
Oh les gros lourdingues que nous sommes 🙄 🤣
Florent a dit :Comme hier dans le Var 🤣 🤢
PETITS VAROIS AU RAPPORT:
TU SAIS C'QUI'T'DIT LE VAR 😡 😜
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣