Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Pour la chasse au champignons c'est encore bien maigre, mais cela ne devrait pas tarder.
Moi, je pense qu'on devrait plutôt réguler .... les chasseurs 🤢 🤣 🤣 .
Phil'Ô a dit :J'ai même vu dans le pays de Fontra, des abreuvoirs et mangeoires pour le gibier...
La fédération française de vtt pourrait nous mettre des tonnelets de bière a l'ombre des sapins et des tapas 😄 pour préserver notre espèce.
Ne sommes nous pas, nous aussi menacés, de disparition? 🙄
De par notre fréquentation du milieu montagnard Ne partipons nous pas au maintient du tissus économique montagnard? 😎
Sergio
sergio a dit :Phil'Ô a dit :J'ai même vu dans le pays de Fontra, des abreuvoirs et mangeoires pour le gibier...
La fédération française de vtt pourrait nous mettre des tonnelets de bière a l'ombre des sapins et des tapas 😄 pour préserver notre espèce.
Ne sommes nous pas, nous aussi menacés, de disparition? 🙄
De par notre fréquentation du milieu montagnard Ne partipons nous pas au maintient du tissus économique montagnard? 😎
Sergio
+1 et des deux mains 🤣 🤣 🤣 🤣
AUjourd'hui, petite boucle, 3 chasseurs croisés. Pas de problème avec les deux premier, par contre les échanges avec le 3ème ont été plus houleux.
Le chasseur a dit :Mais vous êtes pas fou de rouler ici ? Vous n'avez pas peur de prendre une balle messieurs, je vous signale que la chasse est ouverte. Vous prendriez moins de risque en passant par la grande piste dessous
Sans commentaire...
sans parler des déchets laissés sur place car surement trop presser de partir à l'apéro, les étuis de cartouches se comptent pas centaines sous chaques postes quand ce ne sont pas des étuis de......"picrate" 🙁
désolé car c'est pas beau de généraliser cette catégorie mais.... 🤭
Merci Jérôme pour le lien sur l'accident de fin Août 😉
ça fait peur, très très peur 🤢 🤢
Et le comble, c'est qu'ils arrivent à nous dire que nous sommes des inconscients... Le con, il voit un truc bouger il tire dessus, faut en tenir une couche quand même !!!
Moi je dis ce sont des meurtriers, qui ont le libre droit de circuler l'arme à la main. Nous sommes en danger à chaque fois, jamais à l'abri d'un abruti 🙁
Qu'en est-il du procès suite au décès l'an dernier d'un VTTiste ?
Voici les titres de la Depeche.fr (véridique):
- Battue mortelle à Narbonne
- Générest (65) Reconstitution de la mort du chasseur
- La chasse reprend du poil de la bête 8O
et le meilleur
- Tournefeuille. Les conseils des chasseurs pour vous protéger des sangliers 🤣
@Yann : www.ledauphine.com/justice-ardeche-lagorce-deux-ans-avec-sursis-pour-le-chasseur-@/index.jspz?article=149601&chaine=21
No comment !!!
Quoique, l'attitude abjecte du chasseur en dit long.... Dans 5 ans il reprend un fusil et sera toujours aussi con !!!
Oh merde............ 🤢 🤢 🤢 🤢
Il a tué Fabio et il est condamné à presque rien !!!! 🙁 🙁 😡
C'est un vrai scandale, ils ont tous les droits ou quoi ?
Je pense que l'on doit faire un effort, nous, consommateur de l'espace naturel.
Je vais pendre une clochette sur les rails de selle, une petite car je suis petit aussi, à l'identique de celles des Bassets 🤣
ça arrive mais il est bien rare que les chasseurs allument leurs clebs!
Le suivi des accidents 2009/2010 🤢 :
compteur saison chasse 2009/2010
Ou l'on apprend que le w-end dernier 2 randonneurs ont été pris pour un faisan... incroyable... et pitoyable... 😡
et quand tu vois que le viandard qui a failli tuer le randonneur le 23 aout a seulement... 17 ans!!! Meme pas majeur et on lui mets une arme entre le main. Et il a deja un "tableaude chasse"...