ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Ouverture de la chasse

Ouverture de la chasse

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
BDS
[1632 posts] - Le 17/09/2009 15:02

Pour la chasse au champignons c'est encore bien maigre, mais cela ne devrait pas tarder.

I
Invité
[10854 posts] - Le 17/09/2009 16:41

Moi, je pense qu'on devrait plutôt réguler .... les chasseurs 🤢 🤣 🤣 .

I
Invité
[10854 posts] - Le 17/09/2009 18:04

Phil'Ô a dit :J'ai même vu dans le pays de Fontra, des abreuvoirs et mangeoires pour le gibier...
La fédération française de vtt pourrait nous mettre des tonnelets de bière a l'ombre des sapins et des tapas 😄 pour préserver notre espèce.
Ne sommes nous pas, nous aussi menacés, de disparition? 🙄
De par notre fréquentation du milieu montagnard Ne partipons nous pas au maintient du tissus économique montagnard? 😎
Sergio

S
squal
[2391 posts] - Le 17/09/2009 18:09

🤣 🤣 🤣
Moi je vote pour !

Phil'Ô
[6964 posts] - Le 17/09/2009 18:09

sergio a dit :Phil'Ô a dit :J'ai même vu dans le pays de Fontra, des abreuvoirs et mangeoires pour le gibier...
La fédération française de vtt pourrait nous mettre des tonnelets de bière a l'ombre des sapins et des tapas 😄 pour préserver notre espèce.
Ne sommes nous pas, nous aussi menacés, de disparition? 🙄
De par notre fréquentation du milieu montagnard Ne partipons nous pas au maintient du tissus économique montagnard? 😎
Sergio

+1 et des deux mains 🤣 🤣 🤣 🤣

Jeroen
[2935 posts] - Le 17/09/2009 18:13

AUjourd'hui, petite boucle, 3 chasseurs croisés. Pas de problème avec les deux premier, par contre les échanges avec le 3ème ont été plus houleux.
Le chasseur a dit :Mais vous êtes pas fou de rouler ici ? Vous n'avez pas peur de prendre une balle messieurs, je vous signale que la chasse est ouverte. Vous prendriez moins de risque en passant par la grande piste dessous

Sans commentaire...

L
lole
[36 posts] - Le 17/09/2009 18:19

sans parler des déchets laissés sur place car surement trop presser de partir à l'apéro, les étuis de cartouches se comptent pas centaines sous chaques postes quand ce ne sont pas des étuis de......"picrate" 🙁
désolé car c'est pas beau de généraliser cette catégorie mais.... 🤭

Y
Yann
[329 posts] - Le 17/09/2009 18:30

Merci Jérôme pour le lien sur l'accident de fin Août 😉

ça fait peur, très très peur 🤢 🤢
Et le comble, c'est qu'ils arrivent à nous dire que nous sommes des inconscients... Le con, il voit un truc bouger il tire dessus, faut en tenir une couche quand même !!!

Moi je dis ce sont des meurtriers, qui ont le libre droit de circuler l'arme à la main. Nous sommes en danger à chaque fois, jamais à l'abri d'un abruti 🙁

Qu'en est-il du procès suite au décès l'an dernier d'un VTTiste ?

Le ded
[7652 posts] - Le 17/09/2009 18:31

Voici les titres de la Depeche.fr (véridique):
- Battue mortelle à Narbonne
- Générest (65) Reconstitution de la mort du chasseur
- La chasse reprend du poil de la bête 8O
et le meilleur
- Tournefeuille. Les conseils des chasseurs pour vous protéger des sangliers 🤣

S
squal
[2391 posts] - Le 17/09/2009 18:37

@Yann : www.ledauphine.com/justice-ardeche-lagorce-deux-ans-avec-sursis-pour-le-chasseur-@/index.jspz?article=149601&chaine=21
No comment !!!
Quoique, l'attitude abjecte du chasseur en dit long.... Dans 5 ans il reprend un fusil et sera toujours aussi con !!!

Y
Yann
[329 posts] - Le 17/09/2009 18:49

Oh merde............ 🤢 🤢 🤢 🤢
Il a tué Fabio et il est condamné à presque rien !!!! 🙁 🙁 😡

C'est un vrai scandale, ils ont tous les droits ou quoi ?

Phil'Ô
[6964 posts] - Le 17/09/2009 18:51

Bin oui hélas 🙁

Le ded
[7652 posts] - Le 17/09/2009 18:53

Je pense que l'on doit faire un effort, nous, consommateur de l'espace naturel.
Je vais pendre une clochette sur les rails de selle, une petite car je suis petit aussi, à l'identique de celles des Bassets 🤣
ça arrive mais il est bien rare que les chasseurs allument leurs clebs!

Y
Yann
[329 posts] - Le 17/09/2009 19:05

Le suivi des accidents 2009/2010 🤢 :

compteur saison chasse 2009/2010

Ou l'on apprend que le w-end dernier 2 randonneurs ont été pris pour un faisan... incroyable... et pitoyable... 😡

I
Invité
[10854 posts] - Le 17/09/2009 19:51

et quand tu vois que le viandard qui a failli tuer le randonneur le 23 aout a seulement... 17 ans!!! Meme pas majeur et on lui mets une arme entre le main. Et il a deja un "tableaude chasse"...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER