ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sentiers !

Sentiers !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papyrobert
[156 posts] - Le 29/09/2009 11:24

@spro a dit :papyrobert a dit :Il faudra surtout signaler à l'attention de nos amis freeriders si le haut des sentiers peut être atteint par le 4x4 de maman...

et aussi si on peut rajouter des tremplins 😉

le VTT est une grande famille et on ne peut pas dénigrer les disciplines connexes dont chacuns, chacunes ont le loisir de pratiquer. L'essence du VTT ne réside pas essentiellement dans le portage de celui çi 🤣


Le VTT n'est pas une grande famille. C'est un moyen de locomotion dans lequel se sont investis : des montagnards, des athlètes, des amoureux de la nature ...et des anciens ou futurs motards.

Non ce n'est pas lune grande famille !
Il y a la famille moule-bite et la famille Dainese... 😄

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 29/09/2009 11:25

totoff a dit :déjà qu'il faut une bonne motiv pour rentrer un topo, alors s'il faut en plus saucissonner tout ca 🙁
surtout si le réseau de sentiers est dense, ca va vite être la panique, genre 50 sentiers pour une boucle de 30 bornes.
Mais je vais pas décourager les bonnes volontés 😎


Ce n'est pas "il faut" saucissauner, mais "on peut" saucissauner pour illustrer le topo.

Il restera toujours les topos sur VTTour, la base de sentiers étant un "plus" à la base de topos 😉 .

Donc pour ceux qui ne se sentent pas le courage de rentrer les sentiers et le topo, ce n'est pas grave, c'est le topo qui prime 😉

SebdeSuper
[345 posts] - Le 29/09/2009 11:57

Si c'est pas mal comme principe.
Après il faudrait pouvoir choisir plusieurs sentier pour les charger directement dans Edit GPX ou on pourrait modifié les liaisons et visualisé le résultat (distance et dénivellation) pour se créer des topo à la cartes.

T
totoff
[562 posts] - Le 29/09/2009 11:58

Phil'Ô a dit :
Donc pour ceux qui ne se sentent pas le courage de rentrer les sentiers et le topo, ce n'est pas grave, c'est le topo qui prime 😉

je suis rassuré 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/09/2009 14:02

ben dis donc, ca devient bien lourd et compliqué le bousin...

S
shama
[312 posts] - Le 29/09/2009 15:28

C'est de bon ton et je suis pour une intégration efficace dans GPXEdit 😉 🤭 🤢

sanfroic
[2164 posts] - Le 29/09/2009 15:32

On est tous avec toi pour la V2 de GPXEdit qui sera au top sans aucun doute 😉 et d'un grand secours à cette nouvelle fonction...

Jeroen
[2910 posts] - Le 29/09/2009 16:25

Phil'Ô a dit :Donc pour ceux qui ne se sentent pas le courage de rentrer les sentiers et le topo, ce n'est pas grave, c'est le topo qui prime 😉

ou Juste le sentier 😉

Jeroen
[2910 posts] - Le 29/09/2009 16:26

shama a dit :C'est de bon ton et je suis pour une intégration efficace dans GPXEdit 😉 🤭 🤢

Je garde espoir, elle nous aidera beaucoup celle là ! 😉

S
shama
[312 posts] - Le 29/09/2009 17:24

La Modération a dit :On est tous avec toi pour la V2 de GPXEdit qui sera au top sans aucun doute 😉 et d'un grand secours à cette nouvelle fonction...

Ben j'suis un gros boulet car le peu de temps que j'y ai consacré, je l'ai passer sur des fonctions connexes (démo ce WE au VTTourGame) et non pas sur l'avancement de la V2...

sanfroic
[2164 posts] - Le 29/09/2009 17:30

Tout est bon à prendre mais une V2 dédiée à la nlle config de VTTour serait la bien venue, tu veux du soutien "codage" ou tu fais aussi l'autiste 😉 😜
A toi de convaincre Chapo ce we, c'est pas gagné 🤭

Y
Yann
[329 posts] - Le 29/09/2009 18:34

Bon j'ai essayé 🤭
C'est assez long de "jongler" avec Edit GPX et puis pas évident de recoter puis décrire le terrain mais on va s'y faire 😉

Jeroen
[2910 posts] - Le 29/09/2009 18:55

Le système est perfectible. Pour l'heure je suis sur quelques dommages collatéraux. Quand tout sera stabilisé je pourrai imaginer faire évoluer la procédure de saisie de sentier et d'ajour de sorties sans topo.

Le ded
[7523 posts] - Le 29/09/2009 20:45

Faudra se trimballer l'eePc ou l'ipod pour avoir la trace en temps réél sur le terrain ? 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 30/09/2009 10:20

papyrobert a dit :Il y a la famille moule-bite et la famille Dainese... 😄
ça c'est bien vrai.
y'a la famille du Nord (au dessus de Besançon) avec moule-bite et maillot route beauf ressemblant à la Une du Monde avec pub de la boulangerie du coin et le SuperU du patelin d'à côté qui fait 5% de remise sur présentation dudit maillot
et la belle famille du Sud, avec short, maillot ample et design fashion, qui fait de la montagne et qui la descend avec protecs et sourire à la bouche.
Nous, on a choisi notre camp 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER