ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sentiers !

Sentiers !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yannick
[21 posts] - Le 01/10/2009 14:47

Ok merci Pierre, maintenant il faut juste que j'y plonge de dans dès que j'ai le temps 😉

Jeroen
[2910 posts] - Le 01/10/2009 16:15

Elie a dit :Bonjour,

Es ce que c'est possible de laisser le choix entre "google map" et "ign" dans les sentiers comme dans les topos?

Je trouve que c'est plus facile de se repérer sur ign.


On est bien d'accord. Le soucis est que l'IGN limite le nombre d'affichage de ses dalles. Je préfère donc pour l'heure que la demande "carte IGN" soit voulue.

Leur API va sortir de sa version Bêta bientôt, à ce moment là ça pourrait évoluer.

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/10/2009 16:54

Elie a dit :Jeroen a dit :Salut, un bug d'internet Explorer, j'avais même pas testé la compatibilité 😜

C'est réglé. Pour toutes les applications carto qui utilisent javascript, vous devriez passer par CHROME ou FIREFOX, ils sont beaucoup plus performants !


Merci bcp ca marche. A boulot j'ai pas le choix, c'est forcément IE


Faut!
Avec IE 8, beaucoup plus rapide et fluide que Firefox.
Totale compatibilté d'affichage. Super agréable en fonctionnement de zoom, molette souris et déplacement.

S
shama
[312 posts] - Le 01/10/2009 18:27

@Rizer: tu te base sur quoi ? Parce que les différents tests publiés ne vont pas vraiment dans ton sens...

S
stef74
[115 posts] - Le 01/10/2009 18:41

Ie 8 plus stable ... 🤢

Au boulot il ont pas le même avis ... bizarre 🤣

SamyTerje
[596 posts] - Le 02/10/2009 18:16

Encore l'ajout de quelques sentiers pour continuer le test et alimenter 😉

Il faudrait à mon avis ne pas côter les sentiers en montée et descente quand il est clairement dans le sens de la descente.

Donc, soit prévoir de cocher une case "descente seulement" (une montée seulement ne devant pas exister 😉). Ou soit prévoir dans les cotations montée une catégorie "faudrait être fou pour monter par ici, portage only".

PS: Et hop, voilà 100 sentiers dans l'isère ! Allez on fait un effort et Jeroen tu nous mets un classement des contributions pour stimuler la contribution ? 🤣

F
friz
[1100 posts] - Le 02/10/2009 19:06

SamyTerje a dit :

Il faudrait à mon avis ne pas côter les sentiers en montée et descente quand il est clairement dans le sens de la descente.

Donc, soit prévoir de cocher une case "descente seulement" (une montée seulement ne devant pas exister 😉). Ou soit prévoir dans les cotations montée une catégorie "faudrait être fou pour monter par ici, portage only".


J'en connais un qui a suggeré "crétin pour monter par ici" 🤣 mais tout le monde n'est pas encore d'accord sur ce sujet 🤢

Y
Yann
[329 posts] - Le 02/10/2009 19:09

Pas con la case "crétin" 😄

Jeroen
[2910 posts] - Le 03/10/2009 15:14

SamyTerje a dit :Allez on fait un effort et Jeroen tu nous mets un classement des contributions pour stimuler la contribution ? 🤣
😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/10/2009 11:49

L'idee a peut etre deja ete evoquee mais pourquoi ne ps faire apparaitre les fameux sentiers black lister ? Les faire apparaitre en noir...

S
shama
[312 posts] - Le 05/10/2009 08:31

Un peu HS mais une petite note pour ceux qui saisissent leurs sentiers à partir d'EditGPX (IGN) (ça viens suite à diverses discutions du VTTourGame).

Il est bien plus simple de procéder ainsi :
- placer la carte dans un zoom "faible" ou l'on voit quasiment l'intégralité de l'itinéraire
- faire un premier tracé grossier (avec les points pour ce niveau de zoom et finir par le fameux "double clic"
- ensuite se placer dans le zoom le plus fort et affiner le tracer grâce au au points virtuels se mettant automatiquement au milieu de chaque segment. (dès qu'on en déplace un il devient point réel et 2 nouveaux point virtuels apparaissent au milieu des 2 nouveau segments)

C'est bien plus simple de tracer un sentier comme ça que de vouloir faire le tracer final du 1er coup. 😉

SamyTerje
[596 posts] - Le 11/10/2009 20:56

Et un p'tit soucis pour un enchainement de plus de 10 sentiers ! Y'a pas assez de cases 😜
Je suggère du coup qu'avec la liste indiquant le nombre de sentiers, on puisse mettre 15, 20, voir 25 !

Merci

SamyTerje
[596 posts] - Le 11/10/2009 22:44

SamyTerje a dit :Et un p'tit soucis pour un enchainement de plus de 10 sentiers ! Y'a pas assez de cases 😜
Je suggère du coup qu'avec la liste indiquant le nombre de sentiers, on puisse mettre 15, 20, voir 25 !

Merci

Rapide du clavier le Jeroen 😉 Nickel pour la modif.

SamyTerje
[596 posts] - Le 15/10/2009 22:50

Je continue dans les tests des sentiers. Dommage de ne pas voir les sorties type sentiers dans voir toutes les sorties sur une sortie type topo et vice-versa. Exemple sur la sortie de Sanfroic ce jour.

Le lien devrait pouvoir être fait car on voit sur le topo le lien avec le sentier emprunté pour moi Dimanche dernier 😉 Voilà encore une idée d'évolution.

S
Slyeb
[58 posts] - Le 22/10/2009 14:44

sur la page sentier, es ce que les sentiers pourrai etre de meme couleur que ca technicité de descente ou de monté ?

pareil pour ceux qui sont proches ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER