ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Train des Pignes (Chemin de fer de Provence)

Train des Pignes (Chemin de fer de Provence)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
leopold
[50 posts] - Le 27/05/2017 11:14

En lot de consolation, la route pour monter a Leouve... est une tuerie... c'est plein de gravillon c'est étroit et c'est beau. La route comme j'aime.

Bise a la famille O.

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/10/2018 05:06

Bonjour est ce que qqn aurait des infos récentes sur le transport du vélo sur cette fameuse ligne Nice Digne svp ?
Merci !

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 25/10/2018 06:18

Je t'invite à appeler la compagnie. A ma connaissance rien de neuf... Car je croise encore d'anciennes rames qui n'ont pas de compartiment à vélos... 🤭 🤢

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/10/2018 11:00

Sur le site du train des pignes, il est mentionné que les vélos sont INTERDITS 😡

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/10/2018 07:00

Merci pour vos réponses. La mobilité douce n'est visiblement toujours pas d'actu ici...que faut il faire ?!

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 26/10/2018 09:40

Vivi a dit :que faut il faire

Changer de planète... la notre est foutue 🤢

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/10/2018 09:59

Heu ya bien des pays où on peut mettre le vélo dans le train...
Ya moyen d'y aller en "force" ou ya des des contrôleurs sur cette ligne ?

F
Florent
[2037 posts] - Le 26/10/2018 10:36

Et s'il n'y avait que le train !

Pour rappel toutes les lignes de bus du 06 (qui remontent dans les vallées du Var, Tinée, Vesubie) ne prennent plus les vélos !

Depuis nice, la seule ligne qui remonte c'est celle qui passe par Grasse (Nice-Digne les Bains)... (elle ne remontent donc pas la vallée du Var).

T
tuxmex
[136 posts] - Le 26/10/2018 15:54

@Vivi : oui, il y a bien des pays ou on peut mettre le vélo dans le train : en France, la SNCF accepte (plus délicat sur les TGV ou il faut une house) mais dans les TER par de souci, je le fait régulièrement pour faire une traversée VTT plutot qu'une boucle, par ex. Sur le TER Grenoble Valence pour s'amuser dans le vercors ou ailleurs...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER