ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Des 180 qui roulent aussi à la montée

Des 180 qui roulent aussi à la montée

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7699 posts] - Le 04/05/2010 13:10

Pour en revenir au poids de l'engin, le cadre pèse quand même 2kg9 sans amorto. Ce n'est pas une révolution et il reste largement dans le panel des 160/180mm des autres marques.
Le poids se gagne sur les périphériques tel que les pneus/chambres, cintre, potence, (rotor alu Stan?), cassette,plateaux.
Je pense que monter du light sur du All mountain en 180mm qui ne demande qu'à sauter des gap et évoluer dans du technique cassant (donc chutes!) est un non-sens.
Si on rajoute une tige de selle téléscopique, de vrais pneus, on peut lui rajouter 700gr mini.
Quant aux roues (jantes) carbone dans nos espaces de jeux, je vous en laisse la primeur 🤣 🤣

L
Leced
[243 posts] - Le 04/05/2010 16:29

Dac' aussi avec le Ded.
Pour arriver a ce poids,les composants sont tres light et tres,tres,tres chères!
Pour les jantes,déja que ma ST,au bout d'une saison fais déja la gueule(Newaay aussi 🤢 🤣 ),j'imagine même pas un Carbon! 🤨

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 20/06/2010 09:48

Il y a aussi ça www.scott-sports.com/us_en/video/bike/2562/new_genius_lt_long_travel_2011 qui semble intéressant

S
shama
[312 posts] - Le 20/06/2010 21:54

Merci pour le lien Pïerre 😉

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 15/09/2010 09:36

Les scott sont là www.scott-sports.com/fr_fr/product/10039/55600/217962. Pour les prix ça tournera dans les 6000/7000 EUR pour le Genius LT 10 (le haut de gamme)

G
Geux
[235 posts] - Le 15/09/2010 12:52

Quand même ... 🙁
Chui curieux de voir celui du Canyon S5

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER