Aller à la page : Précédente 1 2 3
Pour en revenir au poids de l'engin, le cadre pèse quand même 2kg9 sans amorto. Ce n'est pas une révolution et il reste largement dans le panel des 160/180mm des autres marques.
Le poids se gagne sur les périphériques tel que les pneus/chambres, cintre, potence, (rotor alu Stan?), cassette,plateaux.
Je pense que monter du light sur du All mountain en 180mm qui ne demande qu'à sauter des gap et évoluer dans du technique cassant (donc chutes!) est un non-sens.
Si on rajoute une tige de selle téléscopique, de vrais pneus, on peut lui rajouter 700gr mini.
Quant aux roues (jantes) carbone dans nos espaces de jeux, je vous en laisse la primeur 🤣 🤣
Dac' aussi avec le Ded.
Pour arriver a ce poids,les composants sont tres light et tres,tres,tres chères!
Pour les jantes,déja que ma ST,au bout d'une saison fais déja la gueule(Newaay aussi 🤢 🤣 ),j'imagine même pas un Carbon! 🤨
Il y a aussi ça www.scott-sports.com/us_en/video/bike/2562/new_genius_lt_long_travel_2011 qui semble intéressant
Les scott sont là www.scott-sports.com/fr_fr/product/10039/55600/217962. Pour les prix ça tournera dans les 6000/7000 EUR pour le Genius LT 10 (le haut de gamme)
Aller à la page : Précédente 1 2 3