ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouvelle période de commande de maillots pour 2010 - Trop tard, c'est fini !

Nouvelle période de commande de maillots pour 2010 - Trop tard, c'est fini !

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
rich05
[22 posts] - Le 17/05/2010 21:37

Bonjour,
j'ai un grand besoin d'un joli maillot pour pratiquer mon sport favori...
Je me suis laissé dire que ceux proposés par mon site favori étaient de bonne facture, alors ma question est simple : Avez vous l'intention de sortir une collection 2010 ?

[Edité par Phil'Ô le 01/06/2010 09:30]Titre plus aguicheur

[Edité par Phil'Ô le 11/06/2010 10:31]Annonce de la fin des commandes

G
Geux
[235 posts] - Le 17/05/2010 21:58

+1 même si je sens que sa se fera pas avant 2012...

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 17/05/2010 22:13

Effectivement, on va laisser la saison 2010 se passer, le temps nécessaire pour user un peu les maillots actuels 😉 et on avisera ensuite de la reconduction de l'opération avec probablement un nouveau design. 😉

D
Djo74
[46 posts] - Le 17/05/2010 23:15

+2 j'adore vos maillots avez-vous un idée de la prochaine série ?(couleurs coupes ect)

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 18/05/2010 08:42

Bah, si vous vous mettez d'accord en respectant les contraintes indiquées dans le topic, je veux bien m'en charger... mais le Design sera exactement le même que la fournée de 2009 et le prix certainement plus élevé (env 10 € H.T de plus) vu que les quantités seront moindres (faudrait d'ailleurs que je me fasse confirmer les tarifs pour 2010 pour une commande de petite quantité) 🤢 .

Rappel des contraintes du fournisseur pour pouvoir passer commande :

- Un minimum de 5 articles identiques (quelle que soit leur taille) est nécessaire pour lancer sa production. Par exemple il faut au moins 5 maillots sans manches pour que leur production soit lancée.

ET

- La commande globale doit comporter un minimum de 10 articles au total (exemples : soit 10 maillots sans manche soit 5 sans manches et 5 manches longues).

Si vous êtes d'accord sur le principe de payer un peu plus cher votre maillot, recensez vous sur ce topic (quantité et modèle) et j'aviserai en fonction des résultats. 😉

D
Djo74
[46 posts] - Le 18/05/2010 12:17

Que tous ceux qui en veulent se fassent connaitres
moi perso ce serait
1 maillot freeride manches coutes t.L
1 maillot freeride manches longues t.L
a voir si d'autres sont interessés

G
Geux
[235 posts] - Le 18/05/2010 13:23

@Phil'Ô : Bonne idée même si je doute qu'il y ai du monde qui aient comme nous loupé les deux fournées...
Pour moi ce serait 1 maillot freeride manches longues T.Xl (car le L trop petit, d'après ce que j'ai su d'un précédent acheteur).
Essaye d'en savoir plus sur les prix, à mon avis sa jouera bcp sur le nb de commandes.

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 18/05/2010 15:09

Bon, j'ai eu le commercial de notre fournisseur. Il fait un geste et accepte de proroger le réassort.

Les prix sont donc fixés par les quantités de la commande de l'année dernière... (voir topic ad'hoc), auxquels il faut ajouter 1,50 € (le coût de fabrication ayant augmenté depuis l'année dernière).

Prenez donc les tarifs annoncés pour les commandes précédentes et ajoutez 1,50 € pour savoir le prix à payer.

Le mode de livraison, par contre, devrait être limité à une expédition en collissimo (prix identiques).

Petit récapitulatif

--- LES MODELES ---

- Un maillot de type free ride à manches longues : au prix de 31 € 32,50 €
Manches raglan, col rond et poignets sublimés, dos liquette en maille piquée.
Composition 100% Polyester AEROFRESH, lavable en machine à 30°C
Poids du maillot en taille L : 195 g .

- Un maillot de type free ride à manches courtes : Au prix de 30 € 31,50 €

Ce sont les mêmes caractéristiques que le maillot manches longues, sauf qu’il a les manches courtes…

- Un maillot de type XC sans manches, et avec fermeture « éclair » intégrale : Au prix de 30 € 31,50 €

Maillot sans manches avec bandes de côtés en maille piquée AEROFRESH, finitions emmanchures en colletage uni,. Fermeture intégrale.
Poids du maillot en taille L : 170 g

- Un coupe vent imperméable et respirant, avec manches amovibles et fermeture « éclair » intégrale : Au prix de 76 € 77,50 €

Blouson en Waterstop® Light. Manches longues amovibles. Bas du dos en maille aérée entièrement sublimé. Patte de protection sous la fermeture devant.
Poids du coupe-vent en taille L : 425 g.

Attention, un minimum de 5 articles identiques (quelle que soit leur taille) est nécessaire pour lancer sa production. Par exemple il faut au moins 5 maillots sans manches pour que leur production soit lancée., et un minimum de 10 articles au total. .

--- LES TAILLES ---
Les tailles sont exprimées en standard européen (pour les hommes) et vont du XS au XXL. Après une séance d’essayage sur quelques modérateurs, il ne semble pas qu’il y ait de surprises à attendre (une taille donnée n’est ni plus grande, ni plus petite qu’un autre maillot de même taille dans une autre marque). Si vous avez un doute ou si vous ne connaissez pas votre taille, allez faire un tour par ici 😉

--- LA LIVRAISON ---

A définir en fonction du nombre de commande, mais très probablement que l'on ne proposera que l'expédition par Collissimo ce coup-ci.

Pour mémoire, les frais de port à ajouter.

Il faut compter :
- pour 1 article : 5,50 €
- Pour 2 ou 3 articles 6,70 €
- Pour 4 ou plus on vous l'indiquera par retour mail
.

--- LES PRIX ---
Ne tenez pas compte des prix dans les images, mais de ceux indiqués dans ce topic.

--- INFORMATIONS UTILES ---
Informations techniques sur les tissus utilisés :

Le tissu AEROFRESH, à base de microfibres, disperse la sueur et la chaleur corporelle du sportif, permettant ainsi un séchage rapide du vêtement. Doux au toucher, il améliore la sensation de bien-être.
Lavable en machine à 30° C

Nouveau concept de textile offrant des propriétés thermiques exceptionnelles. Le tissu est imperméable, coupe-vent et respirant. Ce tissu est fonctionnel, confortable et chaud.
Lavable en machine à 30° C

--- COMMENT PASSER COMMANDE ---

On en est pas encore au stade où on va prendre des commandes ! C'est pour l'instant juste un recensement pour savoir si j'organise l'opération (ou pas).

Pour info : Ne rêvez pas trop pour le coupe-vent, déjà sur les 2 opérations précédentes les quantités minimales ont été très difficilement atteintes... 🤢

Bon, si j'ai tout suivi^pour l'instant :

1 FR Manches Courtes à 31,50 €
2 FR Manches Longues à 32,50 €

G
Geux
[235 posts] - Le 18/05/2010 16:38

Ok bonne nouvelle pour les tarifs, c'est très sympa de ne les avoir augmentés que de 1,5€.
A suivre donc ....

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 18/05/2010 16:57

Geux a dit :Ok bonne nouvelle pour les tarifs, c'est très sympa de ne les avoir augmentés que de 1,5€.

C'est notre fournisseur (et son commercial) qu'il faudra éventuellement remercier si ça se fait 😉 .

D
Djo74
[46 posts] - Le 18/05/2010 17:36

Ceux qui trouvaient petit le L tu sait un peu près leur taille ( car je fais 1m85 pour 78kg)

S
squal
[2391 posts] - Le 18/05/2010 18:03

Je fais 1m92 pour 85kg, je prends du XL pour mes habits de tous les jours. Les tailles Poli sont juste par rapport à d'autres maillots que j'ai d'autres marques. Pour le coupe-vent le XXL serait plus adapté.

G
Geux
[235 posts] - Le 18/05/2010 18:50

J'ai voulu prendre du L à qq qui vendait son maillot il y a peu sur le forum. Il mesurait 1m87 et le L était trop petit pour lui et je mesure 1m89 -> CQFD.

D
Djo74
[46 posts] - Le 18/05/2010 21:39

Ok je prend note
somme nous les seuls interessés ?

R
rich05
[22 posts] - Le 18/05/2010 21:47

Non, moi aussi il m'en faut un !!!
1 FR manche courte taille L
Je n'osais pas espérer une nouvelle commande...pourvu que ça marche 🙄

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER