Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 10 Suivante
axar a dit :Euh attend... Il manque 3 MC ET 1 ML pour passer commande??
et oui 🙄
Phil'Ô a dit :
Rappel des contraintes du fournisseur pour pouvoir passer commande :
- Un minimum de 5 articles identiques (quelle que soit leur taille) est nécessaire pour lancer sa production. Par exemple il faut au moins 5 maillots sans manches pour que leur production soit lancée.
ET
- La commande globale doit comporter un minimum de 10 articles au total (exemples : soit 10 maillots sans manche soit 5 sans manches et 5 manches longues).
Dans l'hypothèse optimiste
Il y a déjà 4 FR ML, il en manque donc 1 pour arriver à 5 FR ML et il y a déjà 2 FR MC, il en manque donc 3 pour arriver à 5 FR MC.
Si dans un proche avenir il y a des candidats pour prendre en tout 1 FR ML et 3 MC, on arrivera au minimum de 5 articles identiques et au minimum de 10 articles au total 😉
Pardon, j'avais zappé le coup des 10 articles au total. 🤢
Faich' ! 😡
En même temps en l'espace de 2/3 jours il y a déjà 6 articles en pré-commande... Avec un peu de chance d'ici 1 ou 2 semaines on pourrait y arriver...
Tu sais lors de la première commande j'espérai tout juste atteindre les 20/30 articles et on a dépassé les 70 🙄
Allez je vend la caravane et je renchéris d'un maillot FR ML taille L en plus du MC (déjà comptabilisé).
L'espoir est encore permis... , il ne manque plus que 3 MC, si je ne m'abuse 😎
Et un manche courte, un! 😜
Pour la taille, je fais 1m75 en gros, donc L?
blindman a dit :Et un manche courte, un! 😜
Pour la taille, je fais 1m75 en gros, donc L?
Oui si t'as pas de brioche 😉 🤣
Dommage que les maillot freeride n'ont pas de fermeture ou plutôt ouverture éclair.
Le top serait un maillot freeride avec manche longue amovible et ouverture intégrale devant 🙄
@Seb : Allé prends - en un histoire de faire avancer le Schmilblick
J'échange ma copine contre les maillots manquants si sa interesse quelq'un ... (chérie si ton tombe sur ce post sache que je rigole )